Je suis nouvelle sur le site. J`ai des problemes de infertilite (ca fait 4 ans que j`essai d`avoir un petit) et j`aimerai avoir votre opinion sur le centre MEDIXY et le Dr. Chardonnens, car j`ai entendu des opinion tres differents. Est-ce que vous me recommandez ce centre ou est-ce que c`est mieux d`aller a CPMA a Lausanne? Et si vous recommandez CPMA quel docteur, Dr. Germond ou Dr. Megalo?
Merci!
Centre MEDIXY ou CPMA?
-
Medixy
Mon mari et moi connaissons le centre Medixy; nous en avons été très contents. L'équipe est petite, à l'écoute et compétente. Jamais nous n'avons eu l'impression d'être un numéro de dossier ou un porte-monnaie sur pattes.
Si tu veux plus d'infos, contacte-moi par MP.
Quoi qu'il arrive, bonne chance!
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
Si tu veux plus d'infos, contacte-moi par MP.
Quoi qu'il arrive, bonne chance!
2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
-
Bienvenue! Oui, je pense que
Bienvenue! Oui, je pense que tu auras plus de réponses sur le site ELD/PMA! Je suis moi-même nouvelle et j'ai trouvé pas mal de réponses sur ce forum. En ce qui me concerne, je suis prise en charge avec mon mari par le CHUV. Ils sont disponibles, chaleureux et compétents. Sinon j'ai lu pas mal de post sur le CPMA dont tu parles, et les commentaires sont positifs.
bonne chance!
Coucou! De notre côté,
Coucou!
De notre côté, nous avons été suivis au CPMA et nous avons aussi été très contents. Par contre, tu ne peux pas choisir ton médecin. En fait, tu as un médecin référant, mais lors des rendez-vous, tu peux être reçue par 4 médecins différents (je les ai tous trouvés très sympa).
Bon courage sur ce parcours semé d'embûches
De notre côté, nous avons été suivis au CPMA et nous avons aussi été très contents. Par contre, tu ne peux pas choisir ton médecin. En fait, tu as un médecin référant, mais lors des rendez-vous, tu peux être reçue par 4 médecins différents (je les ai tous trouvés très sympa).
Bon courage sur ce parcours semé d'embûches