Centre MEDIXY ou CPMA?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Iocaste

Centre MEDIXY ou CPMA?

Message par Iocaste »

Je suis nouvelle sur le site. J`ai des problemes de infertilite (ca fait 4 ans que j`essai d`avoir un petit) et j`aimerai avoir votre opinion sur le centre MEDIXY et le Dr. Chardonnens, car j`ai entendu des opinion tres differents. Est-ce que vous me recommandez ce centre ou est-ce que c`est mieux d`aller a CPMA a Lausanne? Et si vous recommandez CPMA quel docteur, Dr. Germond ou Dr. Megalo?

Merci!
Dakko44

COucou! Bienvenue! Je ne

Message par Dakko44 »

COucou!

Bienvenue!

Je ne peux rien te conseiller mais essaye de mettre ton post dans le forum ELD/PMA, tu auras surement plus de réponses!!!!

Et courage pour la suite!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Charlotte82

Medixy

Message par Charlotte82 »

Mon mari et moi connaissons le centre Medixy; nous en avons été très contents. L'équipe est petite, à l'écoute et compétente. Jamais nous n'avons eu l'impression d'être un numéro de dossier ou un porte-monnaie sur pattes.
Si tu veux plus d'infos, contacte-moi par MP.
Quoi qu'il arrive, bonne chance!

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
Cythéris78

Bienvenue! Oui, je pense que

Message par Cythéris78 »

Bienvenue! Oui, je pense que tu auras plus de réponses sur le site ELD/PMA! Je suis moi-même nouvelle et j'ai trouvé pas mal de réponses sur ce forum. En ce qui me concerne, je suis prise en charge avec mon mari par le CHUV. Ils sont disponibles, chaleureux et compétents. Sinon j'ai lu pas mal de post sur le CPMA dont tu parles, et les commentaires sont positifs.

bonne chance!
Emeraude

Coucou! De notre côté,

Message par Emeraude »

Coucou!

De notre côté, nous avons été suivis au CPMA et nous avons aussi été très contents. Par contre, tu ne peux pas choisir ton médecin. En fait, tu as un médecin référant, mais lors des rendez-vous, tu peux être reçue par 4 médecins différents (je les ai tous trouvés très sympa).

Bon courage sur ce parcours semé d'embûches
Répondre