question température...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
danettememe

question température...

Message par danettememe »

coucou

je voulais savoir comment vous prennez votre température???
et chaque matin on vous levant mais à la meme heures? ou n'importe quel heure du moment qu'on a pas poser le pied par terrE?
et l'ovulation correspond a la température la plus haute oubien comment?
cachel

je prends ma T° tous les

Message par cachel »

je prends ma T° tous les matins à 6h20, l'heure où mon réveil sonne, en principe avant d'aller aux WC mais si ca urge trop, ca va pas changer grand chose!! la méthode dit que tu peux avoir des écarts dans l'heure de prise de plus ou moins 1h, mais ca ne devrait pas dépasser 7h30, et dans l'idéal, il faudrait tjs se coucher avant minuit. vu mes deux premiers enfants et mon travail, mes horaires ne changent pas le week-end, c'est tous les jours à la même heure, dimanches compris!
en principe, ta T° va légèrement baisser à l'ovulation, puis monter en plateau haut jusqu'aux prochaines règles, ou se maintenir si BB est dans ton ventre!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
seve vs

Ma meilleure amie amie a du

Message par seve vs »

Ma meilleure amie amie a du utiliser la méthode de la température. Elle était suivie par le CHUV. On lui a dit qu'il fallait impérativement prendre la température avant de se lever et toujours à la même heure sinon ça n'était pas fiable

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
cachel

eh bien même les pros de la

Message par cachel »

eh bien même les pros de la méthode symptotherm sont devenus plus souples à cet égard, en tout cas dans une publication récente que j'ai reçue! mais c'est sûr, la régularité est importante, ce d'autant plus si on suspecte un problème d'hypofertilité. pour un usage courant, et avec l'expérience, on peut être un peu moins rigoureux.

cachel, maman country!

danettememe

alala donc sava pas jouer si

Message par danettememe »

alala donc sava pas jouer si je lefait alors?? parce que je me couche ni me reveill tous les jour a la meme heures????
cachel

eh bien comme je te le dis,

Message par cachel »

eh bien comme je te le dis, avec le temps, quand on commence à se connaitre, on peut être plus souple. maintenant, avec les vaches, je dois me lever tous les jours à la même heure, mais dans mon ancienne vie, quand j'avais des week-ends, je me réveillais de toute façon tôt pour aller faire pipi alors je prenais aussi ma T° puis je me rendormais. quant à l'heure du coucher, il faut éviter d'y aller après minuit, mais que tu te couches à 21h ou à 23h, ca ne changera pas grand-chose.

cachel, maman country!

Répondre