ma journé d aujourd huit

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilou80

ma journé d aujourd huit

Message par lilou80 »

hello les essayeuse.
je vous raconte ma journée d aujourd'hui huit dimanche 19 avril.

alors levée a 9h ptit café en vitesse. la journée commence par la lessive ensuite ranger
l apparte ranger la chambre des enfants j vous dit pas le bordel qu'il y avais. ensuite plier le linge en partie finir la vaisselle que monsieur na pas fini pendant qu'il fait a manger pour les ptit monstre. rebelote descendre pour la lessive. en faite je suis descendu toute les heures. ménage ranger le salon faire le ménage. en + de toute sa j ai fini les faire part pour une amie qui dois accouchée dans 2 semaines. je me suis juste posé a 17h et mnt pour vous raconte ma journée mais ma soirée n est pas fini je vais finir de plier le linge est le rangée donner a manger a Quentin et à Léa. j ai même déjà faire le diner de mon z homme pour demain. enfin bref j ai même pas pensé bébé tous sa pour dire que la journée compte 24h mais des fois elle devrai durer moins ou voire un tite peux +. .

dessolé mais j avais besoin de vous raconter ma journée j espère que sa na pas été trop long à lire. je vous souhaite une bonne soirée.

merci est gros bisous a vous toutes.
lilou80

/>

Message par lilou80 »

mamange72

coucou

Message par mamange72 »

Ne suis pas une essyeuse mais tu as eu une journée de super maman accomplie
bravo et plein de bonnes choses pour la suite bisou
Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
Répondre