Question...!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
princesse12

Question...!

Message par princesse12 »

Hello les filles....
J'ai besoin de votre aide! J'ai 2 jours de retard et j'ai fait 2 tests qui sont négatifs... ça ne peux pas être bon? Vous en pensez quoi???
beltane

Ben tu es sûre de ta date

Message par beltane »

Ben tu es sûre de ta date d'ovulation? Sinon 2 jours ça peut arriver si tu as pas fait de TO moi ça m'est déjà arrivé d'avoir jusqu'à cinq jours de retard et c'était négatif mais tu sais tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir, alors refait un TG dans 3 jours si tj pas de GD, biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
ptit-lou

je suis pas essayeuse mais

Message par ptit-lou »

je suis pas essayeuse mais pour ma grossesse, le premer test était négatif alors que j'étais bien enceinte, refais peut être un test dans 2-3 jours et le matin au réveil... sinon va faire une prise de sang chez gygy si tu peux pas attendre

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cachel

je dirais comme beltane, si

Message par cachel »

je dirais comme beltane, si tu as ovulé plus tard que d'habitude, tu n'as pas encore vraiment de retard. mais aussi, les faux nég sont courant, comme le dit ptit lutin, alors patience... tu seras vie fixée (et c'est moi, qui veut faire un TG 2 jours avant l'heure, qui te dit ça.....)!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
Répondre