Tjrs beaucoup de saignement lors du RDC

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Caro007

Tjrs beaucoup de saignement lors du RDC

Message par Caro007 »

Bonjour, bonjour

J'ai une question: avez-vous eu toutes des saignements abondants lors de votre RDC ?
Moi, j'ai eu quelques pertes rouges-brunes et je me demande si ça peut être mon RDC. Je suis un peu perdue. J'ai accouché le 22 septembre 2008, allaitée pendant 4 mois et pris la pilule 1 mois après l'accouchement et j'ai arrêté à la fin du mois de mars. J'ai eu mes pertes quelques jours après l'arrêt de la pilule, donc...
Je suis en essai BB2.
Merci d'éclairer ma lanterne !!!
Diegolette

ben c'était sûrement tes

Message par Diegolette »

ben c'était sûrement tes règles mais juste après l'arrêt de la pilulle faut parfois attendre un peu que le cycle se remette en place...

ça dépend des femmes !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

cachel

attend, tu as arrêté quoi

Message par cachel »

attend, tu as arrêté quoi à fin mars? la pilule ou l'allaitement? écoute, un RDC signifie que tu as ovulé 14 jours avant, on est bien d'accord. si tu arrêtes la pilule et que tu as des pertes quelques jours après, ce n'est pas un RDC, c'est plutôt l'hémorragie de privation, la chute des hormones de la pilule fait réagir ton corps, mais tu n'as pas ovulé avant puisque tu étais sous pilule. tu peux considérer ces pertes comme un J1 mais ton véritable RDC n'arrivera qu'après un cycle entier sans pilule. tu me suis? quoi qu'il en soit, ca dépend de tes cycles avant, mais j'imagine que tes règles devraient pas tarder... à moins que???

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Caro007

Merci pour vos renseignements

Message par Caro007 »

J'ai arrêté la pilule fin mars...
Donc j'ai plus qu'à attendre que quelque chose se passe d'ici quelques jours ;-)))
(je pensais que le RDC arrivait un peu n'importe quand et d'après ça seulement, on pouvait à nouveau ovuler...)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cachel

c'est a dire que le RDC,

Message par cachel »

c'est a dire que le RDC, c'est ce qui se passe naturellement après un accouchement ou une FC. mais si tu as pris la pilule entre deux, ton corps ne réagit pas de la même manière. oui je crois qu'il ne te reste que la patience. tu peux tjs faire un TG si tu as un doute, il est possible que tu sois enceinte!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Répondre