Attente du verdict... post 12 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
chaton78

Attente du verdict... post 12 !

Message par chaton78 »

Vous en pensez quoi les filles, on ouvre un autre post ?? L'autre fait 3 pages...

Alors de beaux +++ à celles qui n'attendent pas leur GD pour la semaine prochaine...

Biz
Onicha

Je souhaite tout simplement

Message par Onicha »

Je souhaite tout simplement de tres bonnes nouvelles à toutes les essayeuses!!!!!!
goubre

aie, un nouveau poste pour

Message par goubre »

aie, un nouveau poste pour laisser de la place au +++++++ qui devraient pleuvoir bientot par ici ;-)
J'ai eu une petite discussion avec mon homme, je lui ai proposer de s'activer un peu lors des périodes clefs, et vous savez ce qu'il a dit ? "bof, j'ai pas envie de faire ça tous les 2 jours pendant 10 jours, et le reste du temps rien..." Pfff, c'est vraiment pas facile de contenter tout le monde ! vous faites comment vous ? tous les 2 jours tout le temp ? mon rythme c'est plutot 1 fois par semaine, alors vous imaginez pas le changement... vive ces ++ !

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

sweetheart

hello!

Message par sweetheart »

suis aussi une essayeuse mais j'poste pas bcp (veux pas trop me prendre la tête). mais j'vous lis souvent! : bravo à toutes celles qui ont eu des +++ et bonne chance à toutes les autres!

@goubre : je n'ai pas de recette magique mais lors d'une discussion avec gygy il m'a expliqué que des tests ont été fait avec des groupes de couples : ceux qui cible l'ovulation et ceux qui font TP sans cibler tous les 2-3 jours résultat : plus de +++ pour ceux qui ont des rapports réguliers. je sais pas si c'est une question de psychologie ou pas et je sais qu'avec la vie qu'on mène c'est pas facile mais j'crois qu'une chose est sûre + on le fait plus on en a envie et c'est pas ton homme qui sera contre ou bien??? maintenant trouver la limite entre l'envie et le psychottage, je suis dans le même cas que toi héhé

A+
sweetheart

hello!

Message par sweetheart »

suis aussi une essayeuse mais j'poste pas bcp (veux pas trop me prendre la tête). mais j'vous lis souvent! : bravo à toutes celles qui ont eu des +++ et bonne chance à toutes les autres!

@goubre : je n'ai pas de recette magique mais lors d'une discussion avec gygy il m'a expliqué que des tests ont été fait avec des groupes de couples : ceux qui cible l'ovulation et ceux qui font TP sans cibler tous les 2-3 jours résultat : plus de +++ pour ceux qui ont des rapports réguliers. je sais pas si c'est une question de psychologie ou pas et je sais qu'avec la vie qu'on mène c'est pas facile mais j'crois qu'une chose est sûre + on le fait plus on en a envie et c'est pas ton homme qui sera contre ou bien??? maintenant trouver la limite entre l'envie et le psychottage, je suis dans le même cas que toi héhé

A+
Onicha

Bonsoir Goubre...

Message par Onicha »

En tout cas, mon mari et moi, nous nous sommes entendus que nous allons le faire tous les 2 jours!!! Car si on veut avoir un enfant, c'est se que mon gynéco m'a recommandé!!!! Je veux bien comprendre que tous les jours ce n'est pas toujours évident mais quand même c'est tellement beau de pouvoir faire l'amour tous les deux jours pour faire un enfant!!!! Je pense que parfois avec les hommes, il ne faut pas trop faire de programme avec eux mais les surprendre et faire les choses sans leur mettre la pression car sinon ça les bloquent!!!
cachel

eh bien nous on est un peu

Message par cachel »

eh bien nous on est un peu comme goubre question fréquence, 4-5 fois par mois... mais en principe 2-3 fois pendant la période clé! mais je voudrais vraiment développer notre relation sur ce plan, pas juste pour le bébé mais pour nous, notre couple. donc, dès que GD se fait la malle, je vais attaquer en douceur.. faut pas les brusquer ces pauvres loulous!
c'est bateau ce que je vais vous dire, mais la journée qui suit le rapport, on n'arrête pas de se faire des clins d'oeil, des sourires, on se parle de nos exploits de la veille... le faire plus souvent ne peut vraiment que nous faire du bien, avec ou sans bébé à la clé!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Diegolette

chez nous pour l'instant il

Message par Diegolette »

chez nous pour l'instant il se passe rien... mes saignements s'était arrêté lundi mais la c'est reparti donc j'attends la fin pour pouvoir reprendre ma vie...

monsieur ne parle pas de ma fausse couche il à l'air d'attendre que je lui donne un feu vert mais ne demande pas quand on va remettre ça.

bref chez moi pas d'attente ! je vous lis mais j'ai pas trop envie d'écrire et de toute façon j'ai rien à raconter.

mais je souhaite de beaux +++ à tout le monde !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

kassy07

comme dit sur l'autre poste,

Message par kassy07 »

comme dit sur l'autre poste, je suis de retour parmis vous!!!
on a tout régler les problème avec zhom... et on a même poser un dossier pour un appart plus grand! réponse dans 10jours, pire que pour bb2! lol
mais on y croit.allez je vous souhaite un beau ++++ ainsi qu'à moi,lol
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

titia1975

Hello les filles

Message par titia1975 »

Ben moi suis toujours en période TP (comme déjà dis vu mes cycles irréguliers la période de fértilité est entre J14 et J36) et même si j'adore les TP, je commence à saturer du rytme. Ben oui calin un jours sur deux pendant une longue période s'est franchement pénible. Ce soir oui demain non etc. Et si j'ai envie le soir ou normalement faut laisser reposer la fabrique à petites graines ???? pis si j'ai pas envie le soir ou il faut y aller ????. J'espère que mesw cycles reprendront vite leur rytme.
Je vous souhaite plein de +++++++++
@kassy07 suis contente pour toi et ton couple et j'espère que vous pourrez fêtez vos retrouvailes par un +++ très rapide.
Répondre