J'y crois pas !!!
J'y crois pas !!!
Salut à toutes !
J'étais sûr que pour ce mois c'était mort parce que je n'avais aucun symptôme. Et ce matin, allez savoir pourquoi, je décide de faire un test (j-1). Et bien il est ++++++++ ! Faiblement, mais pour ma 1ère grossesse, c'était pareil (et vu que c'est 1 jour avant un retard)
Enfin, je n'arrive pas à y croire ... on verra, je referai un test la semaine prochaine pour être sûr. D'ici là je croise les doigts !!!
Plein de bonnes nouvelles et de beaux +++++++ à toutes celles qui attendent le verdict ces prochains jours. Bon TP aux autres !
J'étais sûr que pour ce mois c'était mort parce que je n'avais aucun symptôme. Et ce matin, allez savoir pourquoi, je décide de faire un test (j-1). Et bien il est ++++++++ ! Faiblement, mais pour ma 1ère grossesse, c'était pareil (et vu que c'est 1 jour avant un retard)
Enfin, je n'arrive pas à y croire ... on verra, je referai un test la semaine prochaine pour être sûr. D'ici là je croise les doigts !!!
Plein de bonnes nouvelles et de beaux +++++++ à toutes celles qui attendent le verdict ces prochains jours. Bon TP aux autres !
-
C'est super ! Félicitations
C'est super ! Félicitations pour ce +++ !
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
Felicitations
Pour ma par tu peux te concidérer comme enceinte, toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours avec un peu de chance mes cycles vont redevenir normaux (28-30J)je n'attends pas le GD le 11 mai si Cycle de 28 jours
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours avec un peu de chance mes cycles vont redevenir normaux (28-30J)je n'attends pas le GD le 11 mai si Cycle de 28 jours
Merci pour vos réponses les
Merci pour vos réponses les filles. C'est incroyable comme c'est cool de pouvoir le dire à quelqu'un !
Enfin, je vais quand même rester prudente pas trop envie d'une grosse déception. Donc je vais rester chez les essayeuses encore un petit moment histoire d'être certaine que c'est vrai !
Très bonne journée à vous toutes !
Retrait sterilet Mirena le 10.03.2009 et maintenant, on attend la cigogne !
C1 : 39j
C2 : ++++++ ?????
Enfin, je vais quand même rester prudente pas trop envie d'une grosse déception. Donc je vais rester chez les essayeuses encore un petit moment histoire d'être certaine que c'est vrai !
Très bonne journée à vous toutes !

-
Youhouhou :-)
Toutes mes félicitations à toi pour cette merveilleuse grossesse qui t'attends !!!
Youhouhou
et une pluie de beaux ++++ à toutes les essayeuses !!!
Youhouhou
et une pluie de beaux ++++ à toutes les essayeuses !!!
Trooooop cooool! Toutes mes
Trooooop cooool! Toutes mes félicitations et bonne grossesse!
...Que j'aimerais que ça se passe aussi comme ça pour moi...... Enfin, bravo et encore félicitations, bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
...Que j'aimerais que ça se passe aussi comme ça pour moi...... Enfin, bravo et encore félicitations, bisous Beltane

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
Franchement, c'est toujours
Franchement, c'est toujours dur à dire mais déjà à ma première grossesse, c'est le mois où je m'étais dit que c'était foutu (TP pas concluant, pas de symptôme, etc.) que ça a marché !
Comme on dit toujours, moins on y pense, mieux ça marche, mais bon, comme toujours c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite tout de bon pour la suite de tes essais, et tu verras, des fois on désespère et puis hop, quand on s'y attend le moins, un + arrive !
C2 : +++++ ?????
Comme on dit toujours, moins on y pense, mieux ça marche, mais bon, comme toujours c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite tout de bon pour la suite de tes essais, et tu verras, des fois on désespère et puis hop, quand on s'y attend le moins, un + arrive !

C2 : +++++ ?????
Je peux pas dire que tu as
Je peux pas dire que tu as tort, pour mon fils je mettais résolu à faire les exams pour la FIV et finalement je suis tombée enceinte naturellement alors que j'y croyais plus vraiment... mais bon... ça veut pas dire que se sera pareil pour cette fois-ci, en tout cas merci pour ton message de soutien et bonne continuation pour ta grossesse, biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
-
Félicitation et merci pour
Félicitation et merci pour l'espoir que tu donne à celles qui n'ont pas de symtôme et pensent que c'est foutu
En effet, le cycle
En effet, le cycle précédent (bon je venais d'enlever mon sterilet mirena) mais j'ai eu des nausées (même un vomissement), mal aux seins, des tiraillement dans le bas du ventre, mal aux reins ... comme mon cycle a duré 39 jours, et que d'habitude je suis très régulière (avec ou sans contraceptif), je me suis dit que c'était bon, mais non, GD ... et là, rien de chez rien, le calme plat et c'est +
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux symptômes (je sais facile à dire :-))))
Merci pour ton message et plein d'ondes positives pour un futur ++++++++++
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux symptômes (je sais facile à dire :-))))
Merci pour ton message et plein d'ondes positives pour un futur ++++++++++

@Cachel : Malheureusement,
@Cachel : Malheureusement, si j'avais une recette miracle, il est bien clair que plus plus aucune femme ne viendrait chez les essayeuses car elles seraient déjà toutes futures mamans.
En fait, pendant ma période d'ovulation pour ce cycle, on avait plein de truc de prévu avec mon mari et on devait chaque fois rentrer tard donc c'est vrai que rapidement, je me suis dit que c'était pas pour ce cycle vu que TP difficile dans l'emploi du temps.
C'est peut-être le fait de m'être dit que c'était mort rapidement. Mais bon avec le recul c'est toujours facile de voir ce genre de choses, par contre prévoir de ne pas y penser ... difficile !
Je pense que ta décision d'essayer au max de ne pas se prendre la tête est la bonne solution, bien que des filles sont tombées enceinte en y pensant sans arrêt.
Ah le miracle de la vie, c'est vraiment compliqué !!! En tout cas tout plein de positif pour toi et que ce +++++ arrive le plus vite possible
C2 : +++++ ????? (le 14.05.2009 mais à j-1)
En fait, pendant ma période d'ovulation pour ce cycle, on avait plein de truc de prévu avec mon mari et on devait chaque fois rentrer tard donc c'est vrai que rapidement, je me suis dit que c'était pas pour ce cycle vu que TP difficile dans l'emploi du temps.
C'est peut-être le fait de m'être dit que c'était mort rapidement. Mais bon avec le recul c'est toujours facile de voir ce genre de choses, par contre prévoir de ne pas y penser ... difficile !
Je pense que ta décision d'essayer au max de ne pas se prendre la tête est la bonne solution, bien que des filles sont tombées enceinte en y pensant sans arrêt.
Ah le miracle de la vie, c'est vraiment compliqué !!! En tout cas tout plein de positif pour toi et que ce +++++ arrive le plus vite possible

C2 : +++++ ????? (le 14.05.2009 mais à j-1)
bin tu vois ma première est
bin tu vois ma première est arrivée par surprise, donc il est clair que je me prenais pas la tête. la deuxième est arrivée après 6 mois d'essais, le cycle où je me suis dit "bon cette fois, on s'y met sérieusement, TP tous les deux jours". bref, dans mon cas, les deux solutions marchent!!!
pour ce petit troisième, j'essaie de rester zen MAIS j'ai quand même prévu TP tous les deux jours!!!
qui vivra verra!
cachel, maman country!
C4: raté
pour ce petit troisième, j'essaie de rester zen MAIS j'ai quand même prévu TP tous les deux jours!!!
qui vivra verra!
cachel, maman country!

C4: raté
Hello, Toutes mes
Hello,
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
trop génial! bravo! tu as
trop génial!
bravo!
tu as enlevé ton stérilet 1 mois après moi! coquine! en voilà une rapide!!!
bravo!
tu as enlevé ton stérilet 1 mois après moi! coquine! en voilà une rapide!!!