Fausse couche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Titine.Schindou

Fausse couche

Message par Titine.Schindou »

Bonjour,

Je vous écris pour vous parler de mon problème car j'ai besoin d'en parler.

Il y a une semaine suite à plus d'une semaine de retard dans mes règles j'ai fait un test de grossesse qui était positif moi et mon mari (nous nous sommes marié le 9 mai 2009) étions très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle.

Mais voilà hier j'ai fait une fausse couche, même que ca n'était qu'un mois de grossesse je suis qd même un peu triste, mais il vaut mieux que se soit arrivé tout de suite plutôt qu'après plusieurs mois de grossesse.

La gynéco m'a dit que nous pourrons réessayer tout de suite sans problème, mais je ne sais pas exactement comment cela se passe est-ce que ma fausse couche est considéré comme des nouvelles règles ou faut-il attendre les prochaines règles et revoir si le cycle de reviens régulier? merci de m'aider je suis un peu peru
louloune

hello. je suis désolée de

Message par louloune »

hello.
je suis désolée de ce qu'il t'arrive. il m'est arrivé la même chose en 2006. j'ai eu mes règles comme normal quelques jours après et après plus rien... j'étais enceinte. maintenant ma fille va super bien.
garde confiance en ton corps et je suis sûre qu'il t'apportera un joli bb dans 10 mois ;o)

hésite pas à consulter un ostéo si tes règles tardent

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Onicha

Bon courage!

Message par Onicha »

Coucou,

Je voulais juste t'écrire afin de t'envoyer des ondes positives et du courage car je sais se que c'est de perdre un enfant; j'étais enceinte de 10 semaines quand j'ai appris que le coeur de mon bébé s'était arrêté!!!!! Ce fut un moment vraiment douloureux mais aujourd'hui je vais bien par rapport à la perte de cet enfant mais je suis très très très impatiente de tomber enceinte!!!!!!! J'espère vraiment que ça viendra très rapidement car je suis très impatiente!!!

Bref...revenons à toi!!!!! Tu dois considérer le premier jour de ton cycle, le premier jour où tu as perdu du sang!!!! Et par contre, je tiens à te dire que c'est bien que tu prennes quand même bien les choses en ce qui concerne ta fausse couche, c'est vrai qu'il est préférable que l'on fasse un fausse couche assez tôt que tardivement dans la grossesse mais bon il faut quand même que tu prennes le temps de faire le deuil de la perte de ton bébé et une fois que tu seras prête, en espérant que c'est déjà maintenant, et bien tu pourras reprendre tes essais sans problème car la fausse couche s'est faite naturellement donc normalement, il n'y a aucun restriction à devoir attendre qu'un cycle passe...

Voilà, ça m'a fait du bien d'écrire!!!!! Je te souhaite vraiment énormément de courage mais surtout que tu tombes très rapidement enceinte....bon courage!!!!!! :-)
cachel

tu ne peux pas dire que ta

Message par cachel »

tu ne peux pas dire que ta FC est le début de tes règles. la grossesse s'arrête, le corps évacue puis un nouveau cycle démarre, tes règles arriveront à la fin de ce cycle. il te faut attendre la fin des saignements avant de reprendre les rapports, ensuite eh bien difficile de prévoir ce qui va se passer. probablement tes cycles vont reprendre très rapidement leur rythme de croisière.
je suis bien désolée pour ce qui t'arrive et te souhaite de retrouver bientôt le sourire! et félicitations pour ton mariage!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Titine.Schindou

:merci

Merci beaucoup à toute pour vos réponses qui me remonte beaucoup le moral

ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et je me sens prête à réessayer au plus vite je suis même très impatiente.
Titine.Schindou

Hello

Merci de me parler de ton expérience et j'espère pour toi que ça va marcher au plus vite en tout cas, moi aussi je me réjouis de retomber enceinte :-)

Je te souhaite aussi beaucoup de courage et contente que ça ais fait du bien d'écrire
Diegolette

tiens on dirait moi :-) il

Message par Diegolette »

tiens on dirait moi :-)

il m'est arrivé pareil vers Pâques j'étais aussi au tout début et j'avais même pas encore été faire la prise de sang pour confirmer. Mon gyné m'a faite plusieurs PDS pour vérifier que tout partait comme il faut et a dit de considérer la FC comme un cycle donc maintenant j'attends les prochaines règles... normalement ça devrait pas avoir trop chamboulé mon cycle mais bon on sait jamais donc j'attends.. c'est tout ce qu'il me reste à faire !

c'est pas facile d'attendre mais trouve toi des occupations ! moi j'ai plein de trucs ces temps donc pas le temps d'y penser !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

Titine.Schindou

Oui pour moi c'était

Oui pour moi c'était effectivement exactement la même chose, oui c vrai il faudrait que je me trouve des occupation pour moins y penser mon problème est que je ne suis plus motivée a rien et toujours fatiguée je ne sais pas si c'est normal
Diegolette

j'ai été fatiguée

Message par Diegolette »

j'ai été fatiguée plusieurs jours après..le corps travail beaucoup pour tout évacuer.. mais si tu as l'impression que la fatigue est physique que tu as peut-être un manque de vitamines ou de fer...

t'as beaucoup saigné ?

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

Titine.Schindou

Bon alors si tu étais aussi

Bon alors si tu étais aussi fatigué ça doit être normal mais j'espère que ça passera car je suis plus motiver d'aller bosser je rentre à la maison pour me coucher sur le canapé si çA continu je vais peut être aller faire une prise de sang pour voir si je manque de fer...

ça va ça a bcp saigné pendant 3 jours après c'est allé...
Répondre