Bon cette fois j'empoigne le taureau par les cornes....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Bon cette fois j'empoigne le taureau par les cornes....

Message par titia1975 »

... y' en as marre de ces cycles de m....., suis à 44 jours et toujours rien. Comme pour la première grossesse j'ai du avoir recours au Clomid, je viens de téléphoner à gygy pour qu'il m'en prescrive. La secrétaire lui en parle et je dois rappeler demain. Il a interet à m'en donner autrement va y avoir un meurtre à Martigny. Suis pas vieille, mais biologiquement parlant je vais pas contre les beaux jours niveau fécondité.Un petit coup de pouce serait bien utile. SVP les filles priez pour moi pour qu'il accepte de me prescrire ces fameux cachets. JE VEUX UN BB.
tchipoune

Coucou Titia!! T'es chez

Message par tchipoune »

Coucou Titia!!

T'es chez Aymon, c'est juste?
Il devrait t'en donner!!! sinon, passe dans le cabinet d'à côté (Schneider)!! .-)

tiens-moi au courant!
bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
titia1975

Bon ben voila....

Message par titia1975 »

.... J'ai appeler le gygy ce matin, et le programe et le suivant :
Déclenchement des règles.
Quand j'entame mon nouveau cycles je doit faire une courbe des tembérature, avec inscription de la date des TP, si prise de médicament ou pas etc...
Si mon cycles dure plus de 40 jours je repasse chez le gygy et on verra ce que l'ont fait.
et si s'est moins de 40 jours, il va étudier ma courbe attentivement et y a de forte chance que je sois enfin sous Clomid.
Donc entre le déclenchement des régles (médication 5 jour plus 2 jours d'attentedonc 7 jours) et un nouveau cycle (40 jours env plus rendez vous médecin, avec très certainement re déclanchement des régles 7 jours, j'arrive presque à 60 jours de paumés donc 2 cyles normeaux...
ça me repousse tout à fin juillet, à ce rite je vais pas être enceinte cette année :-(

C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours j45 et pas de chance, mes cycles ont pas l'air de vouloir revenir à la normale, on reprovoque :-(((((
tchipoune

courage Titia... C'est dur

Message par tchipoune »

courage Titia... C'est dur toute cette attente... je suis de tout coeur avec toi!!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen
Répondre