Help grosse perte de sang

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sunshine84

Help grosse perte de sang

Message par sunshine84 »

Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai eu mes ragnagnas le 28 jusqu'à ce matin et là je viens d'aller au toilettes et lorsque je m'essuie je vois un amas de sang noir gros comme une pièce de 2frs ! savez-vous ce que ça pourrait être ?

Je sais pas trop quoi penser ? Une FC ? un caillot ? surtout que quand je me suis essuyée il n y avait plus rien ! c'est bizarre c'est sorti en une fois lorsque je suis allée faire pipi

désolée d'être "crue" mais je sais pas comment expliquer cela !

bon dimanche

bisous

tchipoune

coucou Sunshine84! ben moi

Message par tchipoune »

coucou Sunshine84!
ben moi ça m'arrive assez souvent pendant mes règles. C'est un amas de sang qui n'est pas sorti tout de suite... C'est la fin de tes règles. Je pense pas qu'il y ait un souci!
bisous

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen
petitangerose

moi aussi

Message par petitangerose »

moi j ai cela tous les mois donc pas de soucis
Répondre