Alors les esayeuses comment allez-vous????
Alors les esayeuses comment allez-vous????
Bon je voulais savoir comment allait les essayeuses? Qui c'est qui n'attends pas son GD? Vous avez des signes?
En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où j'en suis dans mon cycle! Comme j'ai eu mon RDC il y bientôt 2 semaines et bien je ne connait pas la durée de mon cycle. Bon hier soir j'ai eu un peu mal aux ovaires alors je me suis peut-être que j'ovule... Donc on a fait ce qui faut pour mais sans grande conviction! De toute façon on est vraiment pas pressé!
Et vous alors?????
En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où j'en suis dans mon cycle! Comme j'ai eu mon RDC il y bientôt 2 semaines et bien je ne connait pas la durée de mon cycle. Bon hier soir j'ai eu un peu mal aux ovaires alors je me suis peut-être que j'ovule... Donc on a fait ce qui faut pour mais sans grande conviction! De toute façon on est vraiment pas pressé!
Et vous alors?????
-
ben moi mon RDC c'était
ben moi mon RDC c'était arrêté jeudi soir après 1 semaine de saignements quand même ! Et samedi matin je m'essuie et paf de nouveau du sang... mais depuis ça me fait ça seulement quand je vais aux toilettes.
Bref c'est le "Cycle interminable" !!! Mais bon vu les petits restes qui sont même pas là tout le temps monsieur et moi on a quand même recommencé à s'amuser ! :-)
Je suis comme toi Tortue, aucune idée de où j'en suis alors amusons-nous sans nous prendre le chou tiens !
Je nous souhaite quand même de beaux +++ à toute parce qu'il faut quand même pas déconner moi je le veux ce bébé ! :-)
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
Bref c'est le "Cycle interminable" !!! Mais bon vu les petits restes qui sont même pas là tout le temps monsieur et moi on a quand même recommencé à s'amuser ! :-)
Je suis comme toi Tortue, aucune idée de où j'en suis alors amusons-nous sans nous prendre le chou tiens !
Je nous souhaite quand même de beaux +++ à toute parce qu'il faut quand même pas déconner moi je le veux ce bébé ! :-)
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
c'est sympa
d'être plusieurs mugettes 08 à retenter l'expérience en même temps !
Vous attendiez aussi l'étape des 1 an de votre ange ? ;-)
Pour moi, aucun signe pour l'instant... mais bon, je ne sais pas vraiment comment se déroulent mes cycles...
Toute façon, si ça vient tout de suite c'est génial, et si c'est pas pour tout de suite et bien c'est tout ça de sommeil de gagné ;-) hi hi... On profite à fond de notre bonhomme comme ça... Qui vivra verra !

Vous attendiez aussi l'étape des 1 an de votre ange ? ;-)
Pour moi, aucun signe pour l'instant... mais bon, je ne sais pas vraiment comment se déroulent mes cycles...
Toute façon, si ça vient tout de suite c'est génial, et si c'est pas pour tout de suite et bien c'est tout ça de sommeil de gagné ;-) hi hi... On profite à fond de notre bonhomme comme ça... Qui vivra verra !

-
Coucou Pour moi le verdict
Coucou
Pour moi le verdict est dans un peu plus d'une semaine j'ai hâte d'y être :-)
On verra bien tout ça et sinon mafois se sera peut-être pour le mois prochain il faut garder la positive attitude.
Et bien évidemment je vous souhaite des beaux ++++++++++
Pour moi le verdict est dans un peu plus d'une semaine j'ai hâte d'y être :-)
On verra bien tout ça et sinon mafois se sera peut-être pour le mois prochain il faut garder la positive attitude.
Et bien évidemment je vous souhaite des beaux ++++++++++
Moi je viens de finir mes
Moi je viens de finir mes règles, j'entame le 6ème cycle d'essais... J'espère que ça marchera bientôt, mais j'ai bcp redescendu la pression avec cette histoire de bébé. A force de se fixer des objectifs, des délais, on en oublie la vraie vie, et mes deux puces qui sont deja là ont bien plus besoin de moi que ce bébé imaginaire... Donc, zen et relax. N'empêche, me réjouis de reprendre les câlins avec Jules! Depuis deux semaines, entre la gastro et mes règles, on a été bien trop sages!!
cachel, maman country!
C5: raté
cachel, maman country!

C5: raté
-
Hello tortue!
bienvenue parmi nous!
dès fois c'est en y allant "au pif" que çA marche encore mieux... bon essais à toi
moi je suis en attente de GD (j 24) mais j'aimerais bien qu'il n'y en ait pas de GD ;-) je sais pas trop la longueur de mes cycles qui ont l'air déboussolé depuis mon curetage donc on a essayé et on verra bien. J'ai zéro symptôme mais bon j'fais pas trop gaffe non plus.
à bientôt les misstinguettes!
dès fois c'est en y allant "au pif" que çA marche encore mieux... bon essais à toi
moi je suis en attente de GD (j 24) mais j'aimerais bien qu'il n'y en ait pas de GD ;-) je sais pas trop la longueur de mes cycles qui ont l'air déboussolé depuis mon curetage donc on a essayé et on verra bien. J'ai zéro symptôme mais bon j'fais pas trop gaffe non plus.
à bientôt les misstinguettes!
salut

/>

ici sa va j ai terminer mon c3 et eu mal au ovaire samedi soir. j espère aussi que le + arrivera bientôt. mais je viens que de temps en temps pour éviter de me prendre la tête.
vue mes 2 fc ressente. mais espère que ce fameux + viendra. attente sans conviction le 15 juin.
vous souhaite a toutes un beau + et une belle grossesse.
-
Ici j18 d'un cycle de
Ici j18 d'un cycle de 50jours donc dure dure d'attendre...
coucou
alors de mon côté GD prévu ce jeudi, mais depuis 1 semaine et demie, poussée d'acné, humeur de chien (j'ai mm gueulé sur mon chef... ;-), nausées et gros problèmes de digestion. Je me demande quand même si tout ça n'est pas du à l'acide folique... bref... verdict jeudi...
j'ai de la peine à croire que je puisse être enceinte car pas du tout mal au seins (remarquez, j'ai jamais eu mal aux seins avec GD...). En tout cas, si c'est les symptomes de GD, j'espère que ce sera pas à chaque fois pareil et aussi long! J'ai jamais eu un truc pareil... pffffffffffff... CES HORMONES...
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =
j'ai de la peine à croire que je puisse être enceinte car pas du tout mal au seins (remarquez, j'ai jamais eu mal aux seins avec GD...). En tout cas, si c'est les symptomes de GD, j'espère que ce sera pas à chaque fois pareil et aussi long! J'ai jamais eu un truc pareil... pffffffffffff... CES HORMONES...
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais tout de suite, car on se sentait pas prêts
Début des essais BB1 mai 2009
C1 =