Nouvelle essayeuse :)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Eglantine-ja

Nouvelle essayeuse :)

Message par Eglantine-ja »

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Angélique, je suis assistante médicale, j'ai 21 ans, je vais me mariée en juillet et avec mon chéri, nous essayons déjà d'agrandir la famille.

Nous avons fait notre 1er essai ce mois, sans succès.. mais on en ressort que plus motivé !¨

Si vous avez des petits trucs et astuces, je suis preneuse et je me réjouis de vivre cette aventure en votre compagnie.

Voilà.
A tout bientot les filles
Mzelle

Premier essais pour moi

Message par Mzelle »

Premier essais pour moi après enlèvement du stérilet début septembre, et pas marché. Moi grande parano,je m'étais même acheté des tests d'ovulation (qui coute une fortune et qui sont plus ou moins fiable à mon avis)

Essaie 2 le mois suivant, je n'y croyais pas, vu que j'avais été malade et que selon les test d'ovulation j'avais pas ovulé ou raté le cycle et pourtant fin du mois un + très clair, mais bien présent !

je sais pas si y'a de bon conseil... seulement de prendre beaucoup de plaisir et de pas se prendre la tête !!!

je te souhaite un beau +, le plus vite possible ;-)

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
tortue2

Salut! Bienvenue parmis

Message par tortue2 »

Salut!
Bienvenue parmis nous! Je suis aussi assistante médicale! Et je me suis aussi mariée en juillet (bon il y a bientôt 2 ans).
je te souhaite rapidement un beau ++++++++

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
Diegolette

bienvenue parmis nous ! je

Message par Diegolette »

bienvenue parmis nous !

je te souhaite vite un petit bb installé au chaud !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
Dakko44

Bienvenue! Viens t'inscrire

Message par Dakko44 »

Bienvenue!

Viens t'inscrire à notre récap!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Eglantine-ja

MERCI !!

Message par Eglantine-ja »

Merci beaucoup de vos réponses les filles!! C'est adorable d'être accueillie comme ça!

Je me réjouis qu'un +++ arrive.... en plus il faudrait vraiment que ce soit pour ce mois (je sais.. je suis impatiente)
mais sinon je risque d'avoir mes règles pendant notre mariage... pas très cool..
Depuis quand puis-je faire un test de grossesse?

Merci..

bebedamour2

je suis plus essayeuseuse

Message par bebedamour2 »

je suis plus essayeuseuse mais je te donne notre truc à nous qui marche super bien chez nous... 3 grossesses les 3 du premier coup.

Chez nous c'est calins tous les 2 jours de J10 à J25 environ pour être sur de pas louper l'ovulation... et pas de prise de tête avec les test de grossesse

je te souhait un + très vite

FD le 10 avril 2009 à 6SA 6 jours
TG + le 15 mai sans RDC accroche toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre