TO toujours 2 lignes?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boutdechou2010

TO toujours 2 lignes?

Message par boutdechou2010 »

Dites je suis en pleine prise de tête.
Je fais régulièrement des TO et j'ai toujours 2 lignes depuis le début (environ 2 semaine) mais la ligne test est très très faible et là aujourd’hui elle est un peu plus foncé mais pas encore idem que la ligne témoin.
Dites-moi , vous avez toujours la deuxième ligne faible même 2 semaines avant l'ovulation ? Ou vous en avez qu'une?
Quand la ligne fonce cela peut prendre plusieurs jours avant de dépasser la ligne test ? Combien de jours pour vous ?
Mon mari est parti ce matin pour 1 semaine ?
boutdechou2010

Personne pour m'éclairer?

Personne pour m'éclairer?
tchipoune

coucou! oui, c'est normal.

Message par tchipoune »

coucou!

oui, c'est normal. le taux de LH est faible mais présent avant l'ovulation (c'est ce taux qui est détecté par les TO). D'un coup, il y a un pic de LH, la 2e ligne sera bien foncée (comme la 1e ou bien même plus) et là, ça voudrait dire que tu vas ovuler dans les 24 à 48h...
Ne t'étonnes pas si t'as un TO totalement nég juste avant d'ovuler, c'est "le calme avant la tempête"!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen
boutdechou2010

merci Tchipoune. Je vois que

merci Tchipoune.
Je vois que tu as des cycles longs. Moi aussi et c'est vraiment chiant.
Comment sais-tu que tu n'ovulais pas ???
Chou82

Hello Boutdechou2010 Juste

Message par Chou82 »

Hello Boutdechou2010

Juste pur te dire que j'ai déjà fait des tests d'ovulation et j'ai toujours eu deux lignes mais très très claires ...

De plus au moment de l'ovulation, la ligne est devenue plus foncée, mais pas du tout plus foncée que la ligne témoin.

Je croyais que je n'ovulais pas et pis je suis tombée enceinte à ce moment, donc j'avais ovulé ...

Alors moi je me méfie et il faut vraiment voir comment TOI tu fais réagir ses tests, autrement tu va vite être perdue

Tout de bon pour la suite et un beau ++++++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre