Retour de chez gygy

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite-moman

Retour de chez gygy

Message par chtite-moman »

Etant donné que pour Bibou je n'avais pas eu le temps de prendre de l'acide folique selon les recommandations (vilaine maman que j'en suis une!! Mais bon, à ma décharge Mistouflet est arrivé plus vite que prévu), je me suis dis qu'il fallait remédier à cela pour BB2. Donc, je suis allée chez gygy ce matin pour réclamer "ma dose" et, accessoirement, faire le "service des 31'000km" :-)
J'en suis ressortie avec une ordonnance et une monstre banane : tout va on ne peut mieux. D'ailleur, selon gygy, j'ai un (très) bel ovule en préparation....Donc le programme de la semaine est : TP INTENSIFS!!!!!!!!!!!!!!! Et avec un peu de chance j'aurais bientôt un beau ++++.

Voili ma petite aventure du jour!
Je vous souhaite tout plein de très beau +++++ très rapidement.

Dakko44

Un beau + a toi

Message par Dakko44 »

Un beau + a toi aussi!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre