ça sent pas bon... j'ai pas senti mon ovulation depuis la fin de mon GD...
Est-ce que l'après fausse couche ça va me donner des cycles plus longs ou éliminer l'ovulation ?
je la sens vraiment mal...ça me déprime compte tenu de tout ce qui se passe dans ma vie ces temps ! :-(
Pas encore senti d'ovulation...
-
-
hello, est-ce que tu sentais
hello, est-ce que tu sentais ton ovulation toi? parce que malgré ce que disent beaucoup d'entre nous, mon gygy m'a dit que c'était si petit que c'était pas perceptible mais que le cerveau faisait beaucoup...vraiment est-ce qu'on psychotterai un peu?;-)
après mon curetage, j'ai eu mes règles assez vite mais le cycle suivant a été plus long alors que d'hab j'étais assez régulière... je sais qu'une fc peut dérégler tes cycles (ou peut-etre mettre du temps ça ce que ça se remette en place) mais je pense pas qui ça empêche l'ovulation.
tient nous au courant
après mon curetage, j'ai eu mes règles assez vite mais le cycle suivant a été plus long alors que d'hab j'étais assez régulière... je sais qu'une fc peut dérégler tes cycles (ou peut-etre mettre du temps ça ce que ça se remette en place) mais je pense pas qui ça empêche l'ovulation.
tient nous au courant
-
j'avais toujours l'ovaire
j'avais toujours l'ovaire droit qui tirait fort.. et là j'ai pas encore eu ma douleur habituelle...
snif...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
snif...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours