je m'interroge...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aceituna

je m'interroge...

Message par aceituna »

bonjour à vous,

voila mon interrogation.... si mon test dans qqes jours devait être positif, est ce que je peux prévoir un voyage en avion au mois de décembre pour les fêtes? j'ai fais un calcul, que j'espère juste, ou je serai presque à 7 mois... est ce que c'est envisageable, permis, prudent?? ou est ce que j'ai meilleur temps de rester tranquille par la?

j'ai une autre question, j'entends de tout... y'a-t-il des aliments interdits pendant une grossesse?

je vous souhaite une excellente journée ensoleillée
profitez bien! et plein de ++++

gazoulette

Pour l'avion, il faut te

Message par gazoulette »

Pour l'avion, il faut te renseigner auprès de la compagnie aérienne et normallement dès le 6ème mois il te faut un certificat médical de ton gynéco !! Question de sécurité !!!

Pour les aliments, ca dépend si tu es immunisée contre la toxoplasmose, si tu l'es pas ...alors interdit, viande crue, salade si elle n'est pas extremement bien lavée etc... Perso moi je l'ai eu alors j'ai pu manger de tout sans me poser de question, mais poses tout de meme la question à ton gynéco !

J'espère que ce sera un magnifique ++ dans quelques jours.

Biz biz et bon weekend !

Petit vote pour ma princesse svp : http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=212
Encore un petit vote pour ma poupette : http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=4739&seite=3

MERCI beaucoup !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
aceituna

merci

Message par aceituna »

Merci infiniment pour ta réponse!
bonne journée
Répondre