Page 1 sur 1
Question médication pendant les essais
Publié : dim. juin 21, 2009 10:57 am
par Sady
Voilà j'ai une question et j'ai besoin de votre aide.
Nous sommes en essais BB2 depuis 4 mois maintenant. Il y a un an et demi, je me suis cassé le talon et j'ai parfois de très grosses douleurs, par exemple lors des changements de temps. Ou par temps humide.
Ma question est la suivante, puis-je prendre des anti-douleurs (autre que Panadol et autre anti-douleur "léger") malgré les essais ? entre la période d'ovulation et l'arrivée du GD, est-ce que ça peut mettre en péril une éventuelle grossesse ?
Merci pour votre aide précieuse !
Sady
a mon avis à part du dafalgan
Publié : dim. juin 21, 2009 11:08 am
par daika
Oui, pour la période de
Publié : dim. juin 21, 2009 11:23 am
par Sady
Oui, pour la période de grossesse je suis bien au clair mais durant la période d'essais ? Plus précisément entre l'ovulation et le TG ?
Sady
Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours
personne d'autre pour me
Publié : dim. juin 21, 2009 11:47 am
par Sady
personne d'autre pour me répondre ?
Sady
Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours
Coucou ma grande :)
Je
Publié : dim. juin 21, 2009 2:59 pm
par nanie77
Coucou ma grande :)
Je m'étais chopé une grosse merde en étant enceinte (dans les reins) et mon gygy m'avait prescrit des Irfen. C'est un contre douleur, anti-inflammatoire, analgésique. Quand je suis tombée enceinte de Maé j'en prenais aussi et selon mon gygy c'est tout bon, pas de souci à avoir.
Vala, mais prends quelque chose hein, faut pas se laisser crever de mal !


La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==>
Vêtements astucieux à prix malicieux
ça ne peut en aucun cas
Publié : dim. juin 21, 2009 3:07 pm
par mamnini
ça ne peut en aucun cas avoir de mauvais effets sur tes essais..Tu n'as pas de soucis à te fiare, i ly a des femmes qui ont des traitements lourds et la grossesse se passe bien, c'est certains qu'il ne faut pas abuser comme en temps normal d'ailleurs...je dirais juste éviter ce qui est à base d'aspirine.
C'est comme boire un verre de rouge ou un petit cocktail avec des amis, on ne peut pas se priver de tout pdt les essais, imagine que les essais durent des années, pas de médocs, ni certains aliments,....tu feras attention a tout cela quand bébé installé...merde pour tes essais!!
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Ecoute, si je me souviens
Publié : dim. juin 21, 2009 6:29 pm
par lunasole
Ecoute, si je me souviens bien de mes cours d'anatomie, pendant les 17 premiers jours après la conception, il n'y a aucun risque pour le bébé puisqu'il n'est pas encore relié directement à la mère par le cordon.
C'est un vague souvenir qu'il faudrait faire confirmer par gygy.
Donc 14 jours pour l'ovulation 17 jours ou tu ne prendrais pas de risque, cela fait 31 jours, donc tu couvres ton cycle et ça te permet d'être tranquille.
Voilà, j'espère que ça peut te donner une piste mais comme je te le disais, fais-toi confirmer tout ça parce que mes cours ne sont plus très frais dans ma mémoire ;-)
Merci pour vos réponses que
Publié : dim. juin 21, 2009 7:38 pm
par Sady
Merci pour vos réponses que je ne vois que maintenant ! Dans le doute, je n'ai rien pris et maintenant je vais faire tranquille jusqu'à demain donc ça devrait jouer.
Je vais tout de même lancer un coup de fil à mon gygy histoire de savoir pour une prochaine fois si jamais et je vous dirai ce qu'il m'a dit.
J'ai aussi trouvé des infos disant que durant les 14 premiers jours suivant la conception, il n'y a pas de soucis mais bon dans le doute ... J'ai préféré m'abstenir
Merci encore pour votre aide !
Bonne soirée
Sady
dafalgan ok pendant toute la grossesse et même avant...
Publié : dim. juin 21, 2009 9:16 pm
par mavon
Hello,
comme tu le sais peut-être je suis atteinte d'une sclérose en plaque... j'ai dû arrêter le traitement lourd par injection, mais comme j'ai des douleurs insoutenables tous les jours, je ne pourrais même pas survivre sans anti-douleur, et comme le dafalgan ne fait aucun effet. Je prends jusqu'à 8 co-dafalgan par jour, et ma doctoresse m'a assuré que les essais et qu'ensuite mon BB ne courraient aucun risque... Vu la maladie que j'ai je dois prendre encore bcp d'autres médics et parfois ça me fait un peu flipper!!!
enfin j'ai pu me connecter... et au plaisir de discuter avec vous!!!!
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...