J'aimeari.....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petite poule

J'aimeari.....

Message par petite poule »

tellement rejoindre le groupe des + mais rien à faire ça n'arrive pas! J'en ai marre j'ai arrêté la contraception en décembre 08 et j'ai l'impression que tout le monde tombe enceinte sauf moi ( bon je sais que c'est pas vrai)
Je ne me prends pas la tête d'ailleurs c'est pour ça que je viens pas trop sur le site...mais je me prépare à ce que ce bb ne vienne pas et voilà....j'ai ma puce qui est merveilleuse...et puis tout le reste nous réussit nous avons une belle réussite professionnelle; une belle maison; une fille en santé et le plus important l'amour et la santé alors voilà advienne ce que pourra. Cette fois c'est sûr je lâche prise!
Bonne suite à toutes
Assugrine1

quelle bonne

Message par Assugrine1 »

quelle bonne résolution!
j'en serais pas capable de lâcher prise...
je te souhaite d'avoir ton + (lorsque tu n'y pensera plus ça viendra;-)plus facile à dire qu'à faire)

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Répondre