Courbe températures

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nalla

Courbe températures

Message par Nalla »

Certainement le sujet a déjà été discuté plusieurs fois mais je n'ai pas tout compris en se qui concerne les courbes de températures... Il faut qu'il y ai un gros écart de température pour savoir si on est en période d'ovulation ? Combien d'écart ? Par exemple hier j'été à 36.5 et ce matin 36.8. Je n'arrive pas trop a évaluer...
Merci d'éclairer ma lanterne !
Nalla
justemaman

alors j peuc pas t dire la

Message par justemaman »

alors j peuc pas t dire la règle précise, mais sache que chez moi je n ai jamais de super écart genre plus de 0.5 degres, et j ai quand meme ovuler....
peut etre que qqun pourra mieuc te répondre...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
dom55

coucou

Message par dom55 »

tapez sur google courbe de température puis cliquez sur - courbe de température détecter son ovulation - vous y trouverez plusieurs exemples de courbes bonne chance pour bb
Répondre