hello!!! bonne nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lilou80

hello!!! bonne nouvelle

Message par lilou80 »

hello qui ce souviens du poste que jai fais hier concernant un teste de grossesse.

et bien mon ptit mari et moi ont connaie le resultat qui ...... aller suspence devinez ........ j ai un jolie ++ je suis trop trop heureuse j arrive pas a y croire , je suis au ange je vous raconte comment sa c est passé.

voilà hier je vais chercher un teste ca j avais quelque nausée qui persistais malgré que je mangeai. et comme hier soir tout le monde dormaie en presque je fais semblant d aller au wc avant d aller au lit et je fais le teste au moment ou je le remet dans sa boite mon homme ouvre la porte et me regarde avec ces yeux d enfant, je lui fais un bisous et lui dit qu il faut attendre 3mn. bref je vais au salon regarder la tele 1 moment mon homme fais minede rien et s asoie a coter de moi ou bout de 10mn il me dit cherie je sais que tu meurt d envie de regarder et moi je lui dit non pas du tout car je sais que c negatif. alors je lui donne le teste il me demande comment sa marche il a vite compris et il me le donne avec un sourire d ange. ++++++ j ai un petit nous qui grandie en moi je lui est dit mille merci et j ai fondu en larme j y croie toujours pas. maintenant reste a esperer que la nature me donnera mon kdo pour mes 30ans et mes 10 ans de mariage.
lilou80

je suis trop heueuse mais

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

je suis trop heueuse mais comme j ai pas envie de connaitr ma dpa pour linstant je ne ferai pas banniere merci et gros gros bisous
ps je sais pas trop dans quelque poste je dois aller mais je pense marsette 2010 j imagine.
chiara2

Enfin

Message par chiara2 »

Enfin ...

FELICITATIONS....

C'est super bonne continuation à vous..
Lila-Lou

Nickel... toutes mes

Message par Lila-Lou »

Nickel... toutes mes félicitations et bonne grossesse

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
Pti-Lutin

SUPER!!! Bravo et

Message par Pti-Lutin »

SUPER!!! Bravo et félicitations!!!!
Trop chou comme ça s'est passé :-)))

bisous et belle grossesse

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
cachel

toutes mes

Message par cachel »

toutes mes félicitations!!!

moi je suis une vilaine egoïste: mes TG je les fais toute seule, pour profiter un petit moment d'être la seule à connaître le résultat!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

frimousse2009

super

Message par frimousse2009 »

toute mes félicitations pour se +++++++ bonne grossesse.
Ellyssa

Félicitations @cachel,moi

Message par Ellyssa »

Félicitations
@cachel,moi aussi je le fais toute seule mes tests...lol
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......
titia1975

Félicitation et tous mes

Message par titia1975 »

Félicitation et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle aventure

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J44 décision prise de laisser faire la nature et reprise des essais début septembre

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png

lilou80

je vous remercie toutes

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

je vais pas toutes vos nommées mais je tiens a vous dire un grand merci pour vos message sa fais chaud au coeur de voire que je suis pas seul. et que jepeux poster un tit mots. je suis toujours sur mon nuages. mais la peur me gagne de temps en temps me rappeller que la vie continue. mais le bonheur et là et je tiens bien le garder un peux.
encore un grand merci et mille bisous a vous toutes. je vous dit ++++++++ pour les essayeuse.dit moi jai quand meme une question demain nous allons a ovronnaz au bain j aimerai savoir si j ose aller ou pas??
Lila-Lou

Je pense que oui mais faut

Message par Lila-Lou »

Je pense que oui mais faut etre raisonnable. Essaie de faire un post pour cette question...

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
Répondre