Pas trop le moral....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Pas trop le moral....

Message par Diegolette »

ppppppfffff..... c'est tout ce que j'ai à dire...

c'est comme si je savais plus où j'en étais.. la semaine passée je remettais tout en question et même mon couple comme si j'avais une poussée d'hormones qui perturbe mon moral !

et là je me retrouve avec des boutons.. que dis-je des bolides qui me pousse sous le menton et même un énorme dans le cou !!!

bref c'est tout sauf sexy et puis merde j'en ai marre de voir les +++ des autres et pas le mien..

En plus je suis super déçue par mon homme ces temps... je sais bien..c'est qu'un homme hein..

mais je lui avais dis que je me sentais un peu seule dans la conception de bébé, qu'il en parlait jamais et il m'a dit qu'il allait faire des efforts mais depuis mon rdc il n'en a plus jamais parlé et ça me gonfle quand on me dit oui oui je vais faire un effort et que c'est pas le cas..

et puis j'ai plus de sous je veux la paieeeeeeeeee !!!!!

bref voilà tlmsf mais je me sens un peu seule ces temps...
Sady

Je ne suis pas une essayeuse

Message par Sady »

Je ne suis pas une essayeuse mais j'ai tout de même envie de t'apporter un peu de réconfort et de soutien !

Pfff pas toujours facile surtout quand tout ne va pas comme on le souhaite. Pour ton homme, parle-lui, redis-lui que tu es triste qu'il ne s'investisse pas plus dans vos projets de bb.

Pour les sous, fais un casse ! Non je rigole, quoique !!!

Je t'envoie plein de courage !

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
titia1975

Comme je te comprends :-) je

Message par titia1975 »

Comme je te comprends :-) je suis dans le même cas que toi, j'ai tout envie d'envoyer par la fenêtre, me sens super seule aussi et j'ai pas de famille à qui en causer. Mais STP ne perds pas espoir, garde le morale, ton tour, notre tour viendra. Je t'envoyer un cardo d'ondes positives

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 4 cycles, donc 4 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J56 J'EN AI MARRE

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png

Diegolette

ben j'ai pas de famille non

Message par Diegolette »

ben j'ai pas de famille non plus... juste une marraine mais j'ai pas envie de lui parler de ça...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09...11 jours de GD et début prise de Duphaston
C5 : Début le 14.07.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
titia1975

Si t'as besoin de parler

Message par titia1975 »

Si t'as besoin de parler hesite pas à me faire un MP Bisous

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 4 cycles, donc 4 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???

C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, J55 J'EN AI MARRE

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fe961c4eda64b4b2921b3fd02f3a93a7.png

Diegolette

c'est gentil mais je suppose

Message par Diegolette »

c'est gentil mais je suppose que c'est une phase...

je vais aller me boire une petite (grande ?) bière vu que je suis seule ! après tout j'ai le droit de m'offrir un petit plaisir non ?

cachel

coucou ma grande... alors

Message par cachel »

coucou ma grande...

alors elle était bonne cette bière? ton homme est souvent en voyage, ou travaille tard le soir? tu raconte souvent que tu es seule le soir, et je te comprend à fond, pas facile tous les jours...
mon homme n'est pas non plus du genre à calculer les jours avec moi pour faire BB3! il adore les câlins mais se fiche bien de savoir si on rate les bons jours ou pas! je n'ai pas de tuyaux pour toi, perso cette situation ne me dérange pas.
mais heureusement qu'il y a les copinautes de bébé.ch, hein???

courage, comme tu l'as dit ce n'est probablement qu'une phase...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Diegolette

non mais t'y crois toi qu'il

Message par Diegolette »

non mais t'y crois toi qu'il y avait pas une seule bière dans le frigo !!! j'étais dépitée !!! :-)

je me suis rabattue sur une autre occupation j'ai dessiné la cuisine que j'aimerais dans la future maison et mettant tout à l'échelle ! je suis pas top nulle en dessin mais j'aimerais un ilot un peu design et j'arrive pas à trouver d'idée pour le concevoir... j'étais tellement dans le truc que j'ai vu l'heure que quand mon homme est arrivé et c'était 23h30...

ces absences sont dues au foot mais ça va sérieusement se calmer maintenant qu'il a changé de club... mais bon..c'est quand même moi qui suis toujours à la maison.

poudou76

ouais ben j'aurais pu écrire presque pareil...

Message par poudou76 »

ici aussi phase pas folichonne avec Monsieur qui ne comprend pas mon aversion pour les femmes enceintes et ne comprend pas que je ne veux pas voir sa soeur en ce moment (qui est enceinte de son 2ème). Il dit en gros que depuis le temps, je devrais m'en être remise de ma FC... "depuis le temps"???... et j'ai beau lui dire que ça va aller mieux ds qqes mois...

Ben oui quoi! Au quotidien ça va, j'y pense pas trop, je suis assez heureuse, mais c'est trop dur voir femme enceinte en ce moment, soeur ou pas soeur! Na! Lui c'est superman... boulot boulot boulot et pas de temps pour avouer qu'il a de la peine. Ben moi, je m'autorise à avoir de la peine! et ça il comprend pas. Tant pis. Et comme diegolette, je remets un peu tout en question. style est-ce que c'est le bon? et moi mes nerfs, je les passe avec un bon moreceau de mozza! délicious ;-)

allez diegolette, on se tient les pouces ;-)

au fait, j'aiem bien ton pseudo car si j'ai un fils, j'aimerais bien qu'il s'appelle DIEGO ;-)

bisous!
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Et on recommence:
C1 = ?????????
Répondre