J'attendais mes règles pour la semaine prochaine, autour du 5 ou 6 aout, mais voilà qu'aujourd'hui, en allant au toilette j'ai remarquée un tout petit peu de sang sur ma culotte et sur le papier de toilette. mais depuis, plus rien.
je me dit que c'est le GD qui arrive, et en même temps je me suis prise à rêver que c'était la nidation.
en effet, car je pensais avoir ovulé autour du 23 et comme la nidation se passe 6 jours après la fécondation de l'oeuf...
qui sait, on peut toujours rêver non? enfin par rêver, espérer!
qu'en pensez-vous. peut-il y avoir un peu de sang au moment de la nidation ou qqch comme ca?
Nidation? symptômes?
ça m'est arrivé pour ma
ça m'est arrivé pour ma 2ème et ma 3ème grossesse ! Quelques gouttes de sang durant 1 ou 2 jours (un peu comme un début de règles) et puis plus rien.
Je croise les doigts pour toi !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Je croise les doigts pour toi !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
-
je l'espere pour toi aussi
je l'espere pour toi aussi
par contre moi j'ai deja eu sa le mois passer ou d'avant je sais plus
j'avais juste des mini tache de sang... mais vraiment que des goutelettes... 1-2jour puis plus rien puis redenouveau apres 4 jour un peu pres sauf que c'etait un peu plus sans trop
mais je n'etait pas enceinte...
j'espere pour toi que tu aura un beau plus...
par contre moi j'ai deja eu sa le mois passer ou d'avant je sais plus
j'avais juste des mini tache de sang... mais vraiment que des goutelettes... 1-2jour puis plus rien puis redenouveau apres 4 jour un peu pres sauf que c'etait un peu plus sans trop
mais je n'etait pas enceinte...
j'espere pour toi que tu aura un beau plus...
merci les filles vous êtes
merci les filles vous êtes trop choues!!!
c'est vrai, aujourd'hui même topo. mais quand même, je la sens assez mal...
bisous à vous
C5: en cours
c'est vrai, aujourd'hui même topo. mais quand même, je la sens assez mal...
bisous à vous
C5: en cours