Salut,
J'ai arrêté ma pilule fin avril. J'ai eu deux cycles à 28j, 1 à 25 et le dernier à 24j.
Je flippe parce que j'ai peur que mes cycles soient trop court. Bon, il s'avère aussi qu'en ce dernier cycle j'ai un grand choc émotionnel (décès) ce qui a peut-être provoqué l'arrivée de mes règles.
Me conseillez-vous la courbe de T°? Je n'ai pas trop compris à quel moment il y a une ovulation, lorsque celle-ci est basse?
Merci pour vos conseils, et merci pour vos témoignages si l'une d'entre vous vit ou a vécu cela.
Bons essais :-))
Variation de cycle
si tu prends ta T°, tu dois
si tu prends ta T°, tu dois la prendre tous les matins à la même heure, si possible avant 7h30 et avant de te lever. la T° te permet de déterminer que l'ovulation est passée, car elle est basse depuis les règles, jusqu'à l'ovulation et ensuite elle va monter franchement pour faire un plateau haut.
la longueur totale de tes cycles n'est pas très importante, c'est même plutôt une chance quîls soient courts, tu ovules plus souvent dans l'année!!! ce qui compte, c'est le nombre de jours qui séparent l'ovulation des règles, il doit être de 12 à 16 jours. c'est ce qui permet à l'embryon de s'implanter.
si tu as d'autres questions, envoie moi un MP, j'y répond volontiers.
cachel, maman country!
la longueur totale de tes cycles n'est pas très importante, c'est même plutôt une chance quîls soient courts, tu ovules plus souvent dans l'année!!! ce qui compte, c'est le nombre de jours qui séparent l'ovulation des règles, il doit être de 12 à 16 jours. c'est ce qui permet à l'embryon de s'implanter.
si tu as d'autres questions, envoie moi un MP, j'y répond volontiers.
cachel, maman country!

c'est plutot cool d'avoir
c'est plutot cool d'avoir des cycles plus court, comme le dit cachel.
en principe tu ovules bien sur. la moyenne des cycles est de 28 jours, mais ceci est une moyenne et si tes cycles sont plus courts et bien c'est que tu ovuls plus tot.
désolée pour ce décès, était-ce une personne proche?
en tout cas toute ma sympathie.
à bientot
C5: en cours
en principe tu ovules bien sur. la moyenne des cycles est de 28 jours, mais ceci est une moyenne et si tes cycles sont plus courts et bien c'est que tu ovuls plus tot.
désolée pour ce décès, était-ce une personne proche?
en tout cas toute ma sympathie.
à bientot
C5: en cours
.
Merci Cachel et Mouchette pour vos réponses.
Cachel: En fait, je sens bien quand j'ovule. La dernière fois il me semble que c'était autour du 21 juillet... et j'ai eu mes règles le 31 juillet. Par contre, il me semble que la fois d'avant il y a eu plus de temps entre l'ovulation et les règles! Je vais prendre ma T° et verrai bien ce que cela donne! Merci beaucoup pour tes conseils!
Mouchette: Oui, c'était une personne proche, il s'agissait de mon papa. Merci pour ton message!
Bon, alors on attend que ces vilaines s'en aillent et retour aux essais ;-)
Merci infiniment, vos réponses m'ont soulagée...
Bisous
Cachel: En fait, je sens bien quand j'ovule. La dernière fois il me semble que c'était autour du 21 juillet... et j'ai eu mes règles le 31 juillet. Par contre, il me semble que la fois d'avant il y a eu plus de temps entre l'ovulation et les règles! Je vais prendre ma T° et verrai bien ce que cela donne! Merci beaucoup pour tes conseils!
Mouchette: Oui, c'était une personne proche, il s'agissait de mon papa. Merci pour ton message!
Bon, alors on attend que ces vilaines s'en aillent et retour aux essais ;-)
Merci infiniment, vos réponses m'ont soulagée...
Bisous
bon 10j entre ovulation et
bon 10j entre ovulation et règles, c'est un peu court, mais on ne se base pas sur un seul cycle pour tirer des généralités. d'autant plus que ce dernier cycle n'a pas été de tout repos, vraiment désolée pour ton papa...
si tu essaie de prendre ta T°, je te réponds volontiers pour toute question que tu pourrais avoir, je pratique cette méthode depuis plusieurs années.
au fait tu es en essais pour BB1???
cachel, maman country!
si tu essaie de prendre ta T°, je te réponds volontiers pour toute question que tu pourrais avoir, je pratique cette méthode depuis plusieurs années.
au fait tu es en essais pour BB1???
cachel, maman country!

Et oui, je suis
Et oui, je suis à essai BB1!!! Je suis aussi assez impatiente qu'il arrive puisque bon nombre de mes amies vient d'avoir un bébé ou qu'elles ont un bébé de 2 ans!
Par contre, Cachel, je ne sais pas comment on fait pour envoyer des MP sur ce site !
@+, bisous
Par contre, Cachel, je ne sais pas comment on fait pour envoyer des MP sur ce site !
@+, bisous