Est-ce qu'une ovulation peut faire très très mal???
-
Est-ce qu'une ovulation peut faire très très mal???
Coucou les essayeuse!
Je m'explique...je suis à J30, ayant des cycles normalement réguliers je pensais avoir mes règles hier ou avant-hier, mais toujours pas de GD à l'horizon malgré des maux de ventres, ballonnements, seins tendus, nausées,(depuis 2 semaines) etc.
J'ai fait un test de grossesse dimanche matin qui était négatif.
Je pensais avoir ovulé vers j14 (donc le 18-19 juillet). Mais le 21 juillet j'ai eu de très fortes douleurs abdominales (comme les contractions que j'ai eu lors de ma GEU)d'ailleurs mon mari a hésité à m'amener à l'hosto...
Maintenant que j'y repense ça ne pourrait pas être l'ovulation? ce qui expliquerait mon cycle décalé et le test de grossesse négatif car j'aurais eu une ovulation plus tardive, non?
Donc aujourd'hui je suis à j14 post ovulation et je psychotte à fond!
Je précise que c'est C1 car j'ai dû arrêter pendant 3 mois suite à une GEU en avril et j'ai donc été sous contraceptif pendant ces 3 mois.
C'est donc aussi possible que mon corps se remette en place....
Mais est-ce possible d'avoir aussi mal que ça lors de l'ovulation????
Merci pour vos éclairages;-)
Je m'explique...je suis à J30, ayant des cycles normalement réguliers je pensais avoir mes règles hier ou avant-hier, mais toujours pas de GD à l'horizon malgré des maux de ventres, ballonnements, seins tendus, nausées,(depuis 2 semaines) etc.
J'ai fait un test de grossesse dimanche matin qui était négatif.
Je pensais avoir ovulé vers j14 (donc le 18-19 juillet). Mais le 21 juillet j'ai eu de très fortes douleurs abdominales (comme les contractions que j'ai eu lors de ma GEU)d'ailleurs mon mari a hésité à m'amener à l'hosto...
Maintenant que j'y repense ça ne pourrait pas être l'ovulation? ce qui expliquerait mon cycle décalé et le test de grossesse négatif car j'aurais eu une ovulation plus tardive, non?
Donc aujourd'hui je suis à j14 post ovulation et je psychotte à fond!
Je précise que c'est C1 car j'ai dû arrêter pendant 3 mois suite à une GEU en avril et j'ai donc été sous contraceptif pendant ces 3 mois.
C'est donc aussi possible que mon corps se remette en place....
Mais est-ce possible d'avoir aussi mal que ça lors de l'ovulation????
Merci pour vos éclairages;-)
-
oui sais peut etre la
oui sais peut etre la nidation
car au debut de ma grossesse pendant la nidation j'était plier en 4 et y'avais qu'une 1position qui soulageait et si je bougeait j'avais trop mal
car au debut de ma grossesse pendant la nidation j'était plier en 4 et y'avais qu'une 1position qui soulageait et si je bougeait j'avais trop mal
-
-
bheu chepa et si sa c'etait
bheu chepa et si sa c'etait fait un peu plus tot???
-
Oui l'ovulation peut faire
Oui l'ovulation peut faire très mal, j'en sais qqch... Moi je penche pour dire que c'était ça. Et ça expliquerait ton cycle décalé.
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
-
ben je sais pas peut etre la
ben je sais pas peut etre la nidation se serais feteplus tot?????
-