hello
je le fait peut etre un peu tard mon poste, entoucas pour moi lool car je devrais avoir mes rrr normalement demain mais bon voila....
avec des nausée tout les nuits au alentour de 00h00 (ce qui etait le cas quand j'etait enceinte de mon fils) et une grosse apetit depuis quelque temps la...ce qui n'etait ps le cas pour mon fils au contraire je mangeait rien aha
bref je me fait pas trop d'illusion non plus...
ce cycle la devrais etre le premier cycle plus au moin normal depuis mon rdc apres sais a voir si c'etait le cas ou non
mais si sa vien pas demain je pence attendre encore quelque jour au cas ou, mais combien de jour?
qui d'autre ne les attends pas?
--------------------------------------------------------------------------------------------
14.08.09
coucou
alors voila mes vilaines aurais du debarquer aujourd'hui...bon la journée, soiré n'est pas encore fini...j'attend..
j'ai acheter un teste hier...mais je pence attendre encore quelques jours si toujours pas la...
comme vous avez dit que d'apres l'heure a la quel je prennait mes temperature sa n'etait pas valable...mais continue tout de meme a les faires car en general sa me donnait pas une temperature aussi haute...donc depuis 2jour 37.2 et aujourd'hui 37.3....je sais que sa veut rien dire mais on verra bien ce que sa donne...
et j'ai eu 2 leger petit tiraillement dans a l'ovaire droite avant donc je ne sais pas ...peut etre les vilaine...on verra patience lool
Qui n'attend pas ces rrr cet semaine ou plutot mi aout???
-