Pertes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
virgo80

Pertes

Message par virgo80 »

Hello les filles,

J'ai une question qui me turlupine..
Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir pas mal de pertes jaunâtres durant votre cycle?
Mercredi passé j'ai eu un ultrason chez gygy au 12ème jour pour voir si tout fonctionne correct et il m'a dit que c'était bon chez moi que j'ovulais normalement et qu'il voyait une toute prochaine ovulation..:-) mais ça fait qques jours que j'ai ces pertes jaunâtres et c'est pas le premier cycle que j'en ai.. j'ai oublié de poser la question au gygy..
y a-t-il d'autres filles dans le même cas?
Dakko44

Ben normalement ces pertes

Message par Dakko44 »

Ben normalement ces pertes c'est signe de l'ovulation! Quand elles partent et que ça redevient sec l'ovulation est finie! Alors c'est le moment de sauter sur ton homme!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

monica84

SaLUT, moi aussi j'ai des

Message par monica84 »

SaLUT,
moi aussi j'ai des pertes tout le long de mon cycle et je ne sais pas pourquoi, j'ai poser la question à mon gygy mais elle m'a dit que c'était normal ! Mais bon c'est quand meme désagreable d'voir ca... donc je ne sais jamais différecier ces pertes de celles de l'ovulation !!
virgo80

Merci. Pour moi c'est

Message par virgo80 »

Merci.
Pour moi c'est plutôt comme Monica84 j'en ai un peu tout le long du cycle et je ne différencie pas ces pertes de celles de l'ovulation.
Par contre c'est possible d'avoir toujours mal à l'ovaire même après l'ovulation? Car en fait j'ai été mercredi passé chez gygy et il m'a dit qu'il y avait une ovulation qui se préparait mais a pas pu me dire exactement quel jour ça serait mais maintenant ça fait passé une semaine donc je pense que c'est déjà passé et j'ai encore parfois encore mal à l'ovaire..va savoir...
je veux pas me faire trop de film car ça fait 16 mois qu'on essaie et tjs rien..
monica84

Salut virgo80, moi aussi

Message par monica84 »

Salut virgo80, moi aussi j'ai mal à l'ovaire depuis samedi soir, donc à ce que je sache on ovule pendant 12h ou 24h... je trouve ca bizarre, à moin qu'il y ai un petit bébéb qui se forme la dedans on ne sais jamnais, mais j'ai pas envie de me faire des fausses idées...
je te souhaite d'avoir +++++++++++++++++++++++
virgo80

:-)

Message par virgo80 »

coucou,
ça serait vraiment trop beau que ça soit un ptit bébé :-) j'espère aussi que tu auras rapidement un +++ mais c'est vrai que c'est mieux de pas se faire trop de films comme ça on est pas trop déçues s'il y a rien..
Y a tellement de fois ou j'ai pensé que je pouvais être enceinte et puis c'était pas ça.. Courage :-)
virgo80

recoucou, voilà

Message par virgo80 »

recoucou,

voilà qu'aujourd'hui que je suis au 20ème jour du cycle je commence à avoir des pertes brunâtres..alors c'est soit ça va faire comme les autres cycles ou j'ai ça pendant 4-5 jours et après les règles ou est-ce que qqn aurait eu ça pour la nidation??? car j'ai jamais eu ces pertes aussi tôt dans le cycle.. mes cycles sont plutôt de 30 jours environ.. je psychotte et je devrais pas car je sens que ça finira comme les autres fois :-( en plus j'ai toujours mal d'un côté de l'ovaire..
virgo80

...

Message par virgo80 »

alors? personne n'a eu des pertes brunes ou jaunâtres pour la nidation??? :-(
virgo80

Merci petit abricot mais tu

Message par virgo80 »

Merci petit abricot mais tu as eu des pertes brunes?? et c'était au moment de la nidation?
désolée pour toutes ces questions mais j'essaie de comprendre..
virgo80

coucou, Personne d'autre a

Message par virgo80 »

coucou,

Personne d'autre a eu des pertes brunes pour la nidation?
désolée d'insister...:-(
virgo80

Merci bcp pour ton

Message par virgo80 »

Merci bcp pour ton témoignage :-)
Répondre