Bonjour,
je me pose la question car tous mes TO sont négatifs et j'ai peur d'avoir des problèmes d'ovulation mais je croyais que s'il y avait pas d'ovulation, il n'y avait pas de GD, est-ce vrai ?!?
Merci d'avance de m'éclairer ;-)
Si on n'a pas d'ovulation, a-t-on quand même son GD ???
Effectivement
Si pas d'ovulation, pas de GD mais par contre c'est pas parce que tu as ton GD que tu as forcément eu une ovulation...
-
Hello
Oui c'est possible d'avoir son GD sans ovulation, c'est mon cas...
Mes cycles ont toujours été très réguliers mais je n'avais pas d'ovulation chaque mois.
Continue de faire des TO et te conseille de commencer une courbe de température que tu montreras à ton gygy.
Si t'as d'autres questions suis à disposition.
Bisous
Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
RDV du 18.08.2009 : bibou se porte à merveille et bouge déjà beaucoup
Echo morpho le 11 septembre 2009
Mes cycles ont toujours été très réguliers mais je n'avais pas d'ovulation chaque mois.
Continue de faire des TO et te conseille de commencer une courbe de température que tu montreras à ton gygy.
Si t'as d'autres questions suis à disposition.
Bisous
-
Par chance pas eu besoin de traitement :-))
Voilà mon parcours :
Après 1 an d'essai sans succès, j'ai vu ma gygy, tout commence par une étude de cycle, pour se faire, tu dois prendre ta température tous les matins et tenir un tableau.
En parallèle, le gygy effectue des ultrasons durant ton cycle pour voir tes follicules ainsi que des prises de sang en 2e phase de cycle pour vérifier ton taux de progestérone.
Et si ce bilan démontre que tu n'ovules pas, il y a traitement aux hormones qui te permettra d'ovuler.
Mais dans nombreux cas (comme moi d'ailleurs), il est possible que tu ovules normalement mais pas tous les mois.
J'espère que j'ai été claire :-))
Bisous
Après 1 an d'essai sans succès, j'ai vu ma gygy, tout commence par une étude de cycle, pour se faire, tu dois prendre ta température tous les matins et tenir un tableau.
En parallèle, le gygy effectue des ultrasons durant ton cycle pour voir tes follicules ainsi que des prises de sang en 2e phase de cycle pour vérifier ton taux de progestérone.
Et si ce bilan démontre que tu n'ovules pas, il y a traitement aux hormones qui te permettra d'ovuler.
Mais dans nombreux cas (comme moi d'ailleurs), il est possible que tu ovules normalement mais pas tous les mois.
J'espère que j'ai été claire :-))
Bisous