Bonsoir,
Quand vous êtes en période d'ovulation vous faites des TP tous les soirs?
Où un soir sur 2?
Merci bcp pour vos réponses
TP pendant l'ovulation
Hello! On a commencé à le

Hello!
On a commencé à le faire 1 jour sur 2 entre le 12ème et 14ème jours, cela sur 3 mois. Puis on a élargi le champ: tous les 2 jours entre le 11ème et le 18ème jours. Finalement, le mois dernier, on l'a fait tous les jours entre le 11ème et le 18ème jour. le verdict sera après le 20 septembre, mais j'ai déjà un mauvais présentiment!
Enfin, si qqn a une méthode infaillible, c'est volontiers que je prends des notes! Voilà, bonne chance à toutes les essayeuses!
TP 2 j avant l'ovulation, le jour de l'ovulation
et tp 2 jours après l'ovulation, et résultat 2 mois d'essais :)) et 8 mois après Mathis !!!
Là on essaye une fille donc TP 3 jours avnat l'ovulation et basta...si sa marche pas on refera comme avant hihihi
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
Là on essaye une fille donc TP 3 jours avnat l'ovulation et basta...si sa marche pas on refera comme avant hihihi
Maman&Papa&Alexis&Mathis !!!!
alors on m'a toujours dit
alors on m'a toujours dit que plus rapprochés que 2 jours (soit 48h) entre les rapports c'est trop peu et que lles joueurs de monsieur ne seraient pas assez costaud si par ex tous les jours...
Donc ici on s'active a la periode d'ovu... donc je dirai en moyenne tous les 2 jours...
Krusty, je ne suis pas sure que cela change vraiment grand chose la période de rapport, opur le sexe.. Pour ma fille, le rapport de conception était le jour meme de l'ovulation et donc fécondation le lendemain...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Donc ici on s'active a la periode d'ovu... donc je dirai en moyenne tous les 2 jours...
Krusty, je ne suis pas sure que cela change vraiment grand chose la période de rapport, opur le sexe.. Pour ma fille, le rapport de conception était le jour meme de l'ovulation et donc fécondation le lendemain...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août