Suite de bb2 et bb1 ou 3 ou 4 ; ) la sortie
Suite de bb2 et bb1 ou 3 ou 4 ; ) la sortie
Hello,
voilà comme promis j'ai fait un nouveau post, mais si d'autres essayeuses de bb2 ou 3 ou 4 ou plus veulent se joindre c'est volontiers ; )
Alors on pourrait faire une sortie mi octobre?
Un soir? entre mamans?
Ou les 4 heures avec nos loulous?
Comme vous voulez.
Alors au départ
Prémaman = OKI
Kombucha = OKI
POur la date on la fixe ensemble..
Me réjouis
voilà comme promis j'ai fait un nouveau post, mais si d'autres essayeuses de bb2 ou 3 ou 4 ou plus veulent se joindre c'est volontiers ; )
Alors on pourrait faire une sortie mi octobre?
Un soir? entre mamans?
Ou les 4 heures avec nos loulous?
Comme vous voulez.
Alors au départ
Prémaman = OKI
Kombucha = OKI
POur la date on la fixe ensemble..
Me réjouis
pour moi de péférence le
pour moi de péférence le soir....et ça dépend un peu ou c'est car je sais même pas de quelle région vous êtes...??
Mais en tous cas j'aimerais bien vous rencontrer.
Mais en tous cas j'aimerais bien vous rencontrer.
j'ai voulu organiser une
j'ai voulu organiser une sortie "essayeuses" en mars. nous devions être au moins 8, finalement nous avons soupé en tête-à-tête avec pti-lutin... super cool du reste! mais je me méfie un petit peu du coup! moi je préfèrerais qqch avec les enfants cette fois, et du coup il faudrait se dépêcher avant que l'hiver ne se pointe... j'habite à neuch, mais je me déplace volontiers. je connais bien lausanne, ça m'irait bien.
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Si on fait avec les enfants
Si on fait avec les enfants on pourrai aller au signal de Bougy... J'inove pas trop je vous l'accorde, mais ca reste un endroit sympa pour nos loulou!
Moi j'ai congé le vendredi pour ma part si jamais... C'est le jour fixe, sinon bah ca dépend pour el 2e jours...
Le soir moi ca me dérange pas non plus, ca aurai meme tendance à me faire du bien aussi!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Moi j'ai congé le vendredi pour ma part si jamais... C'est le jour fixe, sinon bah ca dépend pour el 2e jours...
Le soir moi ca me dérange pas non plus, ca aurai meme tendance à me faire du bien aussi!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
coucou Cachel: et ben c'est
coucou Cachel: et ben c'est pas cool mais peut-être que cette fois on y arrivera sa me ferai plaisir de te rencontre aussi.
Alors je pense qu'une sortie au signal de bougy comme proposé par Kombucha sa peut-être chouette avec nos loulous alors j'ai aussi congé les vendredi après midi.
Mnt concernant une sortie le soir c'est aussi faisable et sa nous ferait aussi du bien non les mamans??
Dès qu'on choisi se qu'on fait on fixe une date et c'est pas grave si on se retrouve plus que 2-3 c'est sympa aussi.... ; )
Kombucha me rappelles plus mais tu habites vers où déjà?

Alors je pense qu'une sortie au signal de bougy comme proposé par Kombucha sa peut-être chouette avec nos loulous alors j'ai aussi congé les vendredi après midi.
Mnt concernant une sortie le soir c'est aussi faisable et sa nous ferait aussi du bien non les mamans??
Dès qu'on choisi se qu'on fait on fixe une date et c'est pas grave si on se retrouve plus que 2-3 c'est sympa aussi.... ; )
Kombucha me rappelles plus mais tu habites vers où déjà?

ben moi je peux pas
ben moi je peux pas m'inscrire car j'ai pas de jours fixe, mais lorsque la date sera fixée je vous dis si je travaille ou non, ok?
coucou, alors pour moi ça
coucou, alors pour moi ça va pas la journée, alors on se verra quand on fera le resto un soir entre mamans, bise à toutes.
ouiiiii c'était une super
ouiiiii c'était une super cool soirée Cachel! :-))
Bon moi j'veux bien refaire volontiers une ptite sortie :-)) mais je bosse la journée et ma puce est à l'école donc la journée... c'est un peu difficile... ça serait donc plutôt le soir :-) ensuite il faut que je vois avec les horaires de mon homme :-))
Merci pour l'idée et la proposition en tout cas!
bizzzz
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Bon moi j'veux bien refaire volontiers une ptite sortie :-)) mais je bosse la journée et ma puce est à l'école donc la journée... c'est un peu difficile... ça serait donc plutôt le soir :-) ensuite il faut que je vois avec les horaires de mon homme :-))
Merci pour l'idée et la proposition en tout cas!
bizzzz

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
oui pas de problème,
oui pas de problème, t'inquiète pas....de toutes façons en ce moment je suis super occupée. :o)