VERDICT : Fin septembre POST 4
-
VERDICT : Fin septembre POST 4
Alors les filles ? théoriquement ça devrait être la phase d'ovulation pour nous toutes vu que dans 15 jours c'est la fin du mois !
Tout le monde s'est bien mis au boulot à temps ? :-)
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !
Tout le monde s'est bien mis au boulot à temps ? :-)
Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !
-
je suppose que vous êtes en
je suppose que vous êtes en plein TP !?!?!?
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Ici théoriquement entre le
Ici théoriquement entre le 20 et le 24... Suis pas sure sure...
J'ai un petit coup d'chaud les filles... J'ai eu mon gd jeudi 27... jeudi 14 jours après ovu (en tout cas douleurs habituelles de l'ovu), pis après mal en bas ventre plusieurs jours comme constipation, parlé dans un autre post... hier plus rien, et aujourd'hui cette gêne recommence et j'ai par moment un petit tiraillement dans le coté du sein...
Je me demande maintenant si je me suis pas trompée de date d'ovu? mais ca m'ferai une ovu à J19 ??? j ai toujours eu des cycles pas supers réguliers, mais assez courts, ca me parait etre beaucoup 19jours dans mon cas...
Normalement si j'ai à nouveau un cycle à 28jrs, je devrais avoir le JD jeudi prochain (24.09), dimanche (20.09) si Cycle à 24 jrs...
Quel bordel!!!!! mdr! pardon ;)
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
J'ai un petit coup d'chaud les filles... J'ai eu mon gd jeudi 27... jeudi 14 jours après ovu (en tout cas douleurs habituelles de l'ovu), pis après mal en bas ventre plusieurs jours comme constipation, parlé dans un autre post... hier plus rien, et aujourd'hui cette gêne recommence et j'ai par moment un petit tiraillement dans le coté du sein...
Je me demande maintenant si je me suis pas trompée de date d'ovu? mais ca m'ferai une ovu à J19 ??? j ai toujours eu des cycles pas supers réguliers, mais assez courts, ca me parait etre beaucoup 19jours dans mon cas...
Normalement si j'ai à nouveau un cycle à 28jrs, je devrais avoir le JD jeudi prochain (24.09), dimanche (20.09) si Cycle à 24 jrs...
Quel bordel!!!!! mdr! pardon ;)
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
A fond les calins..
A fond les calins ces derniers temps...plus qu a voir si mes regles arrive a la fin du mois!!! pffff...trop long d attendre..mais bon faut pas trop y penser et continuer les calins pour encore plus de plaisir en attendant hihihiihi
Coucou les filles... Alors
Coucou les filles...
Alors ici pas trop le moral j'ai mal à ce .. d'ovaire gauche encore une fois ; ( me réjouis d'aller voir gygy est qu'elle me rassure car ça fait 1 mois bientôt que j'ai mal GRRRRRRRR marre marre..
Autrement j'ai le pressentiment que c'est pas pour cette fois.. mis à part que j'ai des envies de nourriture (un mc do à 16h00 de l'après midi + les repas normal) rien de spécial et vie les hormones franchement c'est lourd ; (
Alors pas trop moral par ici
Alors ici pas trop le moral j'ai mal à ce .. d'ovaire gauche encore une fois ; ( me réjouis d'aller voir gygy est qu'elle me rassure car ça fait 1 mois bientôt que j'ai mal GRRRRRRRR marre marre..
Autrement j'ai le pressentiment que c'est pas pour cette fois.. mis à part que j'ai des envies de nourriture (un mc do à 16h00 de l'après midi + les repas normal) rien de spécial et vie les hormones franchement c'est lourd ; (
Alors pas trop moral par ici
bah dis donc les filles, je
bah dis donc les filles, je vous trouve pas très positives!!!!
alleeeeez on se motiiiiiiiive!!!!!
Ici, toujours une impression d'etre en période ovu depuis 5 jours! hum bizarre, vous avez dit bizarre.......? BREF! petites lancées occasionnelles dans les cotés des nénés, supere fatigue (c'est le temps d'après ma cheffe), pis sinon suis kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapuuuuutt!!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
alleeeeez on se motiiiiiiiive!!!!!
Ici, toujours une impression d'etre en période ovu depuis 5 jours! hum bizarre, vous avez dit bizarre.......? BREF! petites lancées occasionnelles dans les cotés des nénés, supere fatigue (c'est le temps d'après ma cheffe), pis sinon suis kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapuuuuutt!!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août