VERDICT : Fin septembre POST 4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

VERDICT : Fin septembre POST 4

Message par Diegolette »

Alors les filles ? théoriquement ça devrait être la phase d'ovulation pour nous toutes vu que dans 15 jours c'est la fin du mois !

Tout le monde s'est bien mis au boulot à temps ? :-)

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !
Diegolette

je suppose que vous êtes en

Message par Diegolette »

je suppose que vous êtes en plein TP !?!?!?

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
chiara2

Rah rah ... non.. non... ici

Message par chiara2 »

Rah rah ... non.. non... ici semaine prochaine les règles devraient arriver vers mardi mercredi selon mes calculs si tout marche bien..

et toi alors ??? Tu as bien travailler? ; )

Kombucha

Ici théoriquement entre le

Message par Kombucha »

Ici théoriquement entre le 20 et le 24... Suis pas sure sure...

J'ai un petit coup d'chaud les filles... J'ai eu mon gd jeudi 27... jeudi 14 jours après ovu (en tout cas douleurs habituelles de l'ovu), pis après mal en bas ventre plusieurs jours comme constipation, parlé dans un autre post... hier plus rien, et aujourd'hui cette gêne recommence et j'ai par moment un petit tiraillement dans le coté du sein...

Je me demande maintenant si je me suis pas trompée de date d'ovu? mais ca m'ferai une ovu à J19 ??? j ai toujours eu des cycles pas supers réguliers, mais assez courts, ca me parait etre beaucoup 19jours dans mon cas...

Normalement si j'ai à nouveau un cycle à 28jrs, je devrais avoir le JD jeudi prochain (24.09), dimanche (20.09) si Cycle à 24 jrs...

Quel bordel!!!!! mdr! pardon ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
beltane

Ah ben j'ai été devancée,

Message par beltane »

Ah ben j'ai été devancée, le post est déjà ouvert! merci Diegolette!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
chiara2

Oui beltane... ; )

Message par chiara2 »

Oui beltane... ; )

lavie...

A fond les calins..

Message par lavie... »

A fond les calins ces derniers temps...plus qu a voir si mes regles arrive a la fin du mois!!! pffff...trop long d attendre..mais bon faut pas trop y penser et continuer les calins pour encore plus de plaisir en attendant hihihiihi
chiara2

Coucou les filles... Alors

Message par chiara2 »

Coucou les filles...

Alors ici pas trop le moral j'ai mal à ce .. d'ovaire gauche encore une fois ; ( me réjouis d'aller voir gygy est qu'elle me rassure car ça fait 1 mois bientôt que j'ai mal GRRRRRRRR marre marre..

Autrement j'ai le pressentiment que c'est pas pour cette fois.. mis à part que j'ai des envies de nourriture (un mc do à 16h00 de l'après midi + les repas normal) rien de spécial et vie les hormones franchement c'est lourd ; (

Alors pas trop moral par ici

Kombucha

bah dis donc les filles, je

Message par Kombucha »

bah dis donc les filles, je vous trouve pas très positives!!!!

alleeeeez on se motiiiiiiiive!!!!!

Ici, toujours une impression d'etre en période ovu depuis 5 jours! hum bizarre, vous avez dit bizarre.......? BREF! petites lancées occasionnelles dans les cotés des nénés, supere fatigue (c'est le temps d'après ma cheffe), pis sinon suis kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapuuuuutt!!!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Rah là là Kombucha tu nous

Message par chiara2 »

Rah là là Kombucha tu nous couves qqch.. jeux de mots ; )

Ben non pas trop la motive vu que c'est loupé!!!

Bref, autrement comme toi je suis fatiguée mais c'est les antibio ici

Répondre