poid !???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

poid !???

Message par ninette22 »

j'ai un peu peur des kilos que je vais prendre durant ma deuxième grossesse pour ma princesse j'ai pris 20kg et j ai pas tout perdu ( je dois en avoir perdu 10 je pense) es que pour la deuxième grossesse vous avez pris autant que pour la première ??? et es que c'est possible de prendre genre 10kg mais d en perdre plus apres l'accouchement ??
Poupee

pour bb1 pris 20kg et tt

Message par Poupee »

pour bb1 pris 20kg et tt perdu après 1mois et demi
pour bb2 pris 9kg (accouchement 5sem en avance) perdus 6kg dps l'accouchement

Kombucha

Ici pris 16-18 kgs durant la

Message par Kombucha »

Ici pris 16-18 kgs durant la grossesse, perdu 14-16 kgs depuis, j'ai deux kilos qui sont trop fans de moi, ils veulent pas partir ^^

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
oceane397

ici j ai pris...

Message par oceane397 »

salut
pour mon premier j'ai pris 26kilo il me restait 8 kilo en suplément quand je suis tombé enceinte du deuxieme durant cette grossesse j ai pris 12 kilo et maintenant il me reste 6kilo en plus de mon poids avant de tombé enceinte de mon premier.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
cachel

moi qui suis très ronde à

Message par cachel »

moi qui suis très ronde à la base, j'ai perdu au moins 10kg à chacune de mes grossesses! à chaque rdv, mon poids restait stable, à 1-2kg près, et le jour de l'acc, je perds les 10kg dus au bébé, au liquide (une vraie piscine olympique chez moi!!), au placenta, etc...
mais ensuite pdt l'allaitement, comme je n'ai plus ni nausées ni brulures d'estomac, je mange plus et je reprends tout...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Répondre