Raté !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merrin

Raté !!

Message par Merrin »

Hello les filles,

Voilà mon GD a débarqué ce matin !! C'est pas grave, je commence donc mon C2. Ce qui m'inquiète par contre c'est que j'ai affreusement mal au ventre et aux seins, j'ai pas ça d'habitude. Est- ce que vous pensez que c'est normal même si c'est pas dû à un arrêt de pilule? J'ai déjà pris 2 dafalgan aujourd'hui mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner ! Pfff c'est l'horreur....

:-( Merrin
Kombucha

Cela peut arriver quand le

Message par Kombucha »

Cela peut arriver quand le cycle se remet à fonctionner naturellement...

Je suis navrée pour ton GD... Je croise les doigts pour le prochain!!! courage!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Merrin

Hello

Message par Merrin »

oui je sais seulement mon cycle ne se remet pas en place je ne prend plus la pilule depuis 18 mois... pour ça que je trouve ça bizarre et surtout hyper douloureux.. Mais merci de m'avoir répondu !

Kombucha

chez moi en tout cas ce

Message par Kombucha »

chez moi en tout cas ce n'est jamais pareil... Prends un dysménol si vraiment ce n'est pas supportable...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

PArles en à ta gygy car

Message par chiara2 »

PArles en à ta gygy car c'est bizarre enfin je suis pas une pro mais je pensais comme Kombucha mais si tu as arrêté la pilule il y a des mois c'est autre choses.

Désolé pour ton GD

Diegolette

tu sais on peut pas avoir le

Message par Diegolette »

tu sais on peut pas avoir le corps qui réagi toujours pareil... peut-être que le temps joue aussi un rôle..

ah et puis il y a une phase gastro en ce moment !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre