Hello,
Petite question : je pense avoir des symptômes d'ovulation aujourd'hui, j'ai mal d'un côté à l'ovaire et des tiraillements.. je suis à J13 mais vous pensez que c'est trop tard si on a un rapport seulement demain??? car aujourd'hui c'est impossible car entre autre Monsieur travaille de nuit :-( Vive les horaires irréguliers! :-)
ovulation
Les manuels disent qu'on est
Les manuels disent qu'on est fertile les 3 jours avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et le jour après l'ovulation, les chances sont plus grandes de tomber enceinte les 2 jours avant l'ovulation et presque nul le jour après l'ovulation mais comme cela dépend de la durée de vie de ton ovule c'est encore possible, alors fonce qui tente rien n'a rien, biz Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Merci les copinautes Ben
Merci les copinautes
Ben vous savez quoi ? Mon mari était parti chez le physio et il voulait encore se reposer un peu avant sa nuit de travail mais j'ai réussi à faire racourcir sa sieste avant boulot et on a réussi à faire quelques galipettes :-) héhé!
Espérons que ça portera ses fruits :-) MDR!
Par contre je ne veux pas trop psychoter car depuis le temps qu'on essaie et d'après l'observation de mes cycles on a du le faire souvent les bons jours mais ça n'a pas encore fonctionné, je m'arme de patience :-)
Ben vous savez quoi ? Mon mari était parti chez le physio et il voulait encore se reposer un peu avant sa nuit de travail mais j'ai réussi à faire racourcir sa sieste avant boulot et on a réussi à faire quelques galipettes :-) héhé!
Espérons que ça portera ses fruits :-) MDR!
Par contre je ne veux pas trop psychoter car depuis le temps qu'on essaie et d'après l'observation de mes cycles on a du le faire souvent les bons jours mais ça n'a pas encore fonctionné, je m'arme de patience :-)