Hello Les filles,
Désolée je ne suis pas venue ce we, nous avons eu un we chargé :-))
alors moi j'ai aussi prit ma ptite dose de folliculinum samedi :-) rien à signaler pour l'instant, le ventre est calme, les seins sont actifs mais calmes (pas de douleurs ni autre) :-) suis en forme voilà rien de plus!
Je vais commencer les TO aussi ce soir, pour être sûre de pas louper le coche si du coup j'ovule plus tôt que d'hab avec le ttt ;-)) bref suis toute zen :-)
en plus, rien à voir avec la choucroute mais aujourd'hui c'est l'anni de mon pti mari chéri :-) j'ai prévu une fête surprise avec toute la famille, il ne se doute de rien hihihi j'adooooore!!! je me réjouis trop :-))
Pour revenir à l'homéo... :-)
Je remets ici les différents traitements homéo que j'ai trouvé sur internet en surfant un peu:
POUR DES CYCLES NORMAUX DE 28 JOURS:
- Ovarium 7CH en dose unique à J5 (active la fonction ovarienne)
- Folliculinum 7CH en dose unique à J7 (provoque l'ovulation)
- Folliculinum 7CH encore en dose unique à J14 (pas obligatoire pour les cycles courts)
- Progesteronum 7CH en dose unique à 7DPO (aide au manque de progestérone et à la nidation)
plus, contre le stress afin d'être moins focalisée et plus zeeeeeeeen
- Igniata amara 9CH 5 granules matin et soir pendant tout le mois
- Gelsenium 9CH 5 granules matin et soir pendant tout le mois
Maintenant ce traitement est adaptable pour le progesteronum qui peut se prendre à la place de la dose unique, en 5CH 5 granules tous les jours de 7DPO jusqu'aux règles.
Tu peux aussi essayer à la place du progesteronum le Luteinum 5CH qui est aussi un boostant de la progestérone et améliorant de la phase lutéale en prenant 5 granules je crois de 5DPO jusqu'aux règles mais là il faut que tu demandes conseil à ta pharmacie car suis pas sûre du moment de la prise et tout et si tu peux le prendre en meme temps que les autres...
POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles
TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
Si jamais il faut demander conseil à votre pharmacien ou a un vrai homéopathe pour des traitements plus ciblés :-))
Belle journée les filles :-)
bizzz
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre