Es-ce que je tente ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Cricou

Es-ce que je tente ?

Message par Cricou »

Mercredi, je serais à j25 mais casi sûre à DPO 14 car j'ai vraiment senti des douleurs à l'ovaire gauche à j11 :-) mais surtout mercredi c'est le 1er anniversaire de mon fils ... Auj j'ai acheté un test clear blue qui paraît est fiable 4j avant :-)
attenderiez vous dimanche j29 ou j'y vais mercredi j25 vu que je pense être à DPO 14 ?
Biloute

ben si tu le sens..

Message par Biloute »

fait le!! mais s'il est negatif ne soit pas trop deçue.. cela ne veut peut etre rien dire.. je croise les doigts!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
juin007

si tu es à 14 DPO alors

Message par juin007 »

si tu es à 14 DPO alors fait le... mais je te conseille d'attendre le matin l'urine est plus concentré le matin...

je te tiens les pouces...
Diegolette

moi je serais aussi au terme

Message par Diegolette »

moi je serais aussi au terme de mon cycle mercredi.. mais j'ai pas acheté de test..

t'as des symptômes ?

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Cricou

Mal au dos et fatigue ...

Message par Cricou »

Mal au dos et fatigue ... Idem que lors de ma 1ère grossesse :-) Et des jours je sens l'ovaire gauche qui tire un peu ...
mais je me dis aussi que comme on est en essai, je "m'écoute" plus ...
Et toi, des symptômes ?
Diegolette

mal au dos, la nausée, des

Message par Diegolette »

mal au dos, la nausée, des vertiges, la diahrée :-) bref rien de bon ! hi hi

Cricou

Moi pas de nausées ... Mais

Message par Cricou »

Moi pas de nausées ... Mais en même temps, j'en ai pas eu pr ma 1ère grossesse :-)
en tout cas, j'espère qu'on aura un beau + tout bientôt :-)
Diegolette

ah ben j'avais pas eu de

Message par Diegolette »

ah ben j'avais pas eu de nausées pour le premier et je prie pour que ce soit pareil pour un 2ème... :-)

Pat70

coucou on dirait moi

Message par Pat70 »

coucou

on dirait moi en août 2008, j'ai fait le test le 7 août, le jour du 1er anniversaire d'Elias, alors que j'étais à J26 (normalement les règles devaient venir ... ou plutôt "pas venir", le samedi, et j'ai donc fait le test le jeudi)

et c'était positif, comme ça je peux dire que j'ai eu un beau cadeau le jour de l'anni de mon fils ... d'autant + que pour lui mon TG+ était à Noël 2006, et mon TG+ de la grossesse entre 2 (qui a fini en FC) était le jour de la Fêtes des Mères

tout ça pour te dire: FAIS LE TEST MERCREDI

et surtout, viens nous donner une bonne nouvelle après: on a les doigts croisés

bon anniversaire à ton fils pour mercredi alors!!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Biloute

alors???

Message par Biloute »

TG+++ le 28 septembre
Cricou

T'es chou de prendre de mes

Message par Cricou »

T'es chou de prendre de mes nouvelles :-) mais j'ai pas osé ...
en fait auj, on a pris congé avec mon chéri pr le 1er anniversaire de Quentin :-) et je me suis réveillée à 8h ... J'étais dans la nostalgie de l'année passée, tellement heureuse. Je me suis dit que cette journée étais unique, extraordinaire ... Et que si le test était négatif, il y aura un nuage au ciel bleu ...
mais pas de GD :-) et douleur au dos depuis 2 semaine et sans bien mon ovaire :-) idem que pr la 1ère grossesse :-)
donc, j'attend samedi et j'espère que d'ici là rien ne change et que viendrait te rejoindre chez les juinette :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Cricou

Message par Cricou »

en fait auj, on a pris congé avec mon chéri pr le 1er anniversaire de Quentin :-) et je me suis réveillée à 8h ... J'étais dans la nostalgie de l'année passée, tellement heureuse. Je me suis dit que cette journée étais unique, extraordinaire ... Et que si le test était négatif, il y aura un nuage au ciel bleu ...
mais pas de GD :-) et douleur au dos depuis 2 semaine et sans bien mon ovaire :-) idem que pr la 1ère grossesse :-)
donc, j'attend samedi et j'espère que d'ici là rien ne change et que viendrait te rejoindre chez les juinette :-)

Cricou

Message par Cricou »

aurelie08

cricouuuu alors

Message par aurelie08 »

cricouuuu alors dis-nouuuuuuuus

Diegolette

ben moi je dis que t'as bien

Message par Diegolette »

ben moi je dis que t'as bien raison.. c'est LA JOURNEE de ton premier et c'est bien de s'en souvenir comme sa journée de premier anniversaire et pas celle de la découverte probable de bb2.. mais je suis sur que c'est bon pour toi ! :-)

Biloute

elle a répondu deux post plus haut très chère lol

Message par Biloute »

TG+++ le 28 septembre
aurelie08

vi je viens de voir :)

Message par aurelie08 »

vi je viens de voir :)

Répondre