hello les filles,
voilà...me trouvant au milieu de C4...j'ai bien senti mon ovulation...au vu des glaires, hier était LE jour, surtout que je n'ai absolument plus rien aujourd'hui. Donc si tout va bien... j'ai un petit ovule qui vit encore en ce moment ;o)
toutefois je me pose des questions:
- j'ai bien cette fameuse glaire cervicale, épaisse et presque transparente le jour même de l'ovulation, MAIS elle n'est en tout cas pas "étirable" et n'a pas forcément la texture de blanc d'oeuf, de plus ceci n'arrive qu'au jour même de l'ovulation...je n'ai rien du tout ni avant ni après...
- depuis hier je sens comme un point assez fort sur l'ovaire droite, ça fait des bulles...c'est la première fois...
tout ça pour vous demander...est-ce qu'il est possible d'avoir de "mauvaises" ovulations? La glaire nous préparant à celle-ci, donc on croit qu'on ovule, mais au final l'ovocyte n'est jamais libéré?
Merci pour vos lumières!!! biz
mauvaise qualité d'ovulation?
Coucou Pour observer la
Coucou
Pour observer la glaire cervicale, il faudrait s'essuyer avant et après chaque miction, s'un seul trait et d'avant en arrière, et non simplement regarder sur les sous-vêtements pour voir si il y en a. C'est peut-être ce que tu fais déjà, mais dans le cas contraire c'est peut-être une explication.
Mais toutes les femmes sont différentes et le fait que tu n'observes de la glaire que le jour de l'ovu et qu'elle ne soit pas élastique ne devrait pas avoir d'importance, cette glaire est pour toi le signe de l'ovu et c'est tout.
Pour ce qui est de la douleur à l'ovaire, c'est un signe que tu as bien ovulé, car l'ovulation libère la plupart du temps du liquide près de l'ovaire, et ce liquide te gène et te fait un peu mal.
Donc, à mon avis, tu as une ovulation de bonne qualité, pas de souci, il n'y a plus qu'à passer aux travaux pratiques...
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
découverte incompatibilité glaire-sperme en 2009
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Pour observer la glaire cervicale, il faudrait s'essuyer avant et après chaque miction, s'un seul trait et d'avant en arrière, et non simplement regarder sur les sous-vêtements pour voir si il y en a. C'est peut-être ce que tu fais déjà, mais dans le cas contraire c'est peut-être une explication.
Mais toutes les femmes sont différentes et le fait que tu n'observes de la glaire que le jour de l'ovu et qu'elle ne soit pas élastique ne devrait pas avoir d'importance, cette glaire est pour toi le signe de l'ovu et c'est tout.
Pour ce qui est de la douleur à l'ovaire, c'est un signe que tu as bien ovulé, car l'ovulation libère la plupart du temps du liquide près de l'ovaire, et ce liquide te gène et te fait un peu mal.
Donc, à mon avis, tu as une ovulation de bonne qualité, pas de souci, il n'y a plus qu'à passer aux travaux pratiques...
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
découverte incompatibilité glaire-sperme en 2009
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09