hello les filles,
depuis plus de deux semaines maintenant, j'ai des pertes blanches un peu visqueuses et relativement abondantes...quand je dis "blanches" c'est qu'elles sont vraiment blanches, pas beige clair comme d'habitude... j'étais sûre d'avoir senti mon ovulation le 28 septembre dernier mais depuis cette date ben j'ai parfois des lancées dans l'ovaire droite et ces pertes qui sont, pour moi, très inhabituelles. J'en suis à C4 et j'ai jamais vu ça avant et surtout sur une si longue période...
Est-ce que vous pensez que ce peut être un signe de grossesse? Je n'ai absolument aucun autre symptôme mis à part de temps en temps mon ovaire droite qui tire... j'ai pas envie de "gaspiller" un TG si je suis même pas sûre de ma date d'ovu...
merci pour vos conseils. bisous
je sais pas quoi penser...
-
Euh j'ai posté juste 1 min
Euh j'ai posté juste 1 min avant toi... je n'ai aucun symptôme non-plus à part 5 jours de retard mais comme c'est mon C2, je me suis dis que c'étais possible que je ne sois pas régulière dans mes cycles !
Eh ben, n'y tenant plus, j'ai fait un test ce matin à la 1ère heure... résultat positif !
Au moins, j'ai finit de me psychotter !!!
Un beau + à toi et belle journée
Eh ben, n'y tenant plus, j'ai fait un test ce matin à la 1ère heure... résultat positif !
Au moins, j'ai finit de me psychotter !!!
Un beau + à toi et belle journée
-
Ah oui tant pis pour la
Ah oui tant pis pour la dépense au moins après tu sais et ça mieux pour ton moral
Bises, Vanessa
t'es choupette, merci
t'es choupette, merci beaucoup...je crois que c'est ce que je vais faire ;o)
Bravo à toi pour ce TG positif, c'est absolument génial. Je te souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse.
Tu sais, énormément de femmes n'ont aucun symptôme et sont parfois moins malades et sentent moins leurs seins enceinte que si GD allaient arriver :o)
biz
Bravo à toi pour ce TG positif, c'est absolument génial. Je te souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse.
Tu sais, énormément de femmes n'ont aucun symptôme et sont parfois moins malades et sentent moins leurs seins enceinte que si GD allaient arriver :o)
biz