Pas bien... que penser...?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dully

Pas bien... que penser...?

Message par dully »

Hello!

Pfff je ne comprend plus rien et j'ai vraiment besoin de vos témoignages!
Le 13 octobre TP car je devais ovuler, mais au lieu de cela mes truc machin chose ont débarqué le 14 au matin!
La ca arrive gentillment au bout!
Mais, depuis quelques jours, j'ai souent des nausées!
Je suis pas bien comme en lendemain de fiesta!
J'ai souvent la tête qui tourne, je me sent faible sans compter les migraines qui arrivent à me réveiller la nuit!

L'une d'entre vous a connu cela?
Peut on avoir ces règles et être enceinte?

Je suis totalement perdue et surtout pas bien!
Marre marre marre de me sentir ainsi!
:-(

J'attend vos avis!
Merci
Dully
ninette22

j'ai eu environ 3 cycle ou

Message par ninette22 »

j'ai eu environ 3 cycle ou au lieu d'ovuler j'ai eu mes règles ! ca ma fait peter les plombs... mnt je sais pas si tes symptomes sont de grossesse ! j'espère que tu aura un +++

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

Mobyby

oh là là ma pauvre

Message par Mobyby »

je te plaint... perso j'ai pas vécu cela mais je connais une amie qui a eu 3 cycles de règles et qui était enceinte... donc tout est possible à mon avis... mais c'était des règles "légères" c'est-à-dire pas très abondantes et courtes...

Voilà... fait un test dans quelques jours on sait jamais...

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09

dully

Hello! Merci pour vos

Message par dully »

Hello!
Merci pour vos réponses!!!
Ce sont des règles rouge vif depuis le début, d'habitude vous savez c'est brunatre au départ et après plus en plus rouge! (désolée pour les détailles!!!)
Et la depuis hier soir c'est brun-beige!
D'habitude c'est marron le dernier jour
Chez vous aussi?
Et d'habitude j'ai méga mal au ventre, la RIEN niet que dalle!
je sais plus quoi penser mais ça me met hors de moi!
J'aimerai tellement annoncer ma grossesse à Noël à la famille...
Dame Sygogne si tu pases par la, arretes-toi chez nous et chez toutes ce mamans et futurs mamans qui souhaite agrandir leur famille!!!

Dully
dully

Ha oui, j'arrete pas de

Message par dully »

Ha oui, j'arrete pas de pleurer!!!
mavon

coucou ...

Message par mavon »

...comme dit plus haut c'est possible d'avoir des règles en étant enceinte... je sais depuis combien de temps tu prends plus la pillule... mais c'est possible que ton corps n'ait pas encore repris un cycle normal...

Vu tes symptômes, moi j'irai faire un contrôle soit chez le doc soit chez le gynéco... bon y a aussi une mauvaise crève qui traîne et qui donne les symptômes que tu décris... sans vouloir casser tout tes espoirs...
mais je ne resterai pas dans le doute inutilement....
je te souhaite vraiment très rapidement un beau ++++ et à toutes les autres aussi...

bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... bébé va bien il mesure 3 mm...Youpie on t'aime très fort...

Lilypie Attendre un bébé Ticker>

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Répondre