il se passe des trucs bizarres chez moi...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bibou_coeur

Message par bibou_coeur »

Salut les filles,

J'ai un retard de 5 jours pour mes GD et j'ai fait un test ce matin. Négatif.

Pourtant, je n'ai jamais eu plus que 2 jours de retard, à part lors de ma FC à mi-juillet où j'ai dû attendre fin août pour avoir de nouveau mes GD (6 semaines). Le cycle suivant était tout à fait normal.

Et j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose car j'ai toujours une sensation que "quelque chose coule" mais sans avoir mes GD. Et je suis pas bien de manière générale (remontées = envie de roter/vomir, maux de ventre, quelques tiraillements dans les seins, ...).

Est-ce que ça peut venir que je me fais des films dans ma tête ou bien le test a été fait trop tôt avec peut-être un taux d'hormones trop bas pour être détecté ?

Je suis un peu paumée là...

Merci pour vos avis,
Bises
bibou_coeur
Cricou

Je l'espère pour toi ..............

Message par Cricou »

Et que tu n'es pas comme moi ... j'ai eu les mêmes sensations et test négatif ! et pour finir, j'ai fait un cycle à 43 jours ... !!!
Je te conseille d'attendre 3 jours et de refaire un test ! et j'espère qu'il y aura un beau +++++++++
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mobyby

patience...

Message par Mobyby »

je te conseille aussi d'attendre un peu... je pense que 3 jours c'est assez court pour faire une différence mais la semaine prochaine... tu verras bien. J'espère que ce sera +++ en tout cas.

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09

beltane

Bah! Ca peut être soit l'un

Message par beltane »

Bah! Ca peut être soit l'un soit l'autre (lol), généralement on dit qu'après avoir dépassé les 18dpo c'est que c'est +++++++++++++, mais évidemment ça dépend déjà si on est une femme régulière ou non, peut-être que tu as ovulé plus tard? Je serais toi j'irais faire une PDS mais seulement si tu atteinds 8 jours de retard car là en principe si pas de GD c'est bien qu'il se passe quelque chose...
Becs et bonne chance!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours
bibou_coeur

Ben zut...

Message par bibou_coeur »

Voilà à j+6 GD a débarqué. Zut! Bon au moins je suis fixée. C'est vrai qu'il m'avait semblé avoir ovulé plus tard, maintenant c'est confirmé et je pourrai peut-être mieux reconnaitre les signes la prochaine fois.
Bises
Répondre