Page 1 sur 1
Pschychottage à mort
Publié : mer. oct. 21, 2009 9:00 am
par Angel1986
Hello les filles,
Ici GD prévu pour demain mais ça fait 3 jours que j'ai des petites nausées (sans vomir), je suis fatiguée et depuis ce matin j'ai les seins qui me tirent.
J'essaye d'attendre avant de faire un test mais c'est dur ...
Et vous où en êtes vous ?
Gros becs et pleins de +++++++++++++++++++++
Hi hi tu m'étonnes pas
Publié : mer. oct. 21, 2009 9:52 am
par chiara2
Hi hi tu m'étonnes pas évident de se retenir de faire un test.. je croise les doigts pour toi et toutes les autres copinautes ; )
Pour ma part.. nausées GD devrait arriver soit fin de cette semaine soit semaine prochaine vu mes cycles irréguliers soit 34 jours soit 28 jours. et quelques tiraillements dans les seins mais je sais franchement pas quoi penser. je suis en traitement d'hormones alors ...??
Bises et bonne journée
Je suis en plein
Publié : mer. oct. 21, 2009 12:56 pm
par chtite-moman
Je suis en plein psychottage!! Normalement mon GD aurait dû arrivé samedi dernier et il n'y a toujours rien!! En plus, j'ai plein de petits symptômes (poitrine lourde, tiraillements dans le bas-ventre, envie de pipi bcp plus souvent que d'habitude, etc...). Pour éviter une fausse joie, je m'oblige à attendre jusqu'à vendredi pou faire un TG. Mais qu'est-ce que c'est LOOOOOOOOOOONNNNNNNGGG!!
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Oh les filles, courage!!!
Publié : ven. oct. 23, 2009 7:50 am
par Kombucha
Oh les filles, courage!!!
Je pense fort à vous!
Angel1986, n'hésite pas si tu veux aller boire un café ou te promener pour te changer les idées, suis pas loin ;)
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...