Je suis pas bien ; (
Je suis pas bien ; (
Coucou les filles..
Et ben je vous jure je suis mal je me réveille crevée comme si j'avais fait la noce et hier toute la journée et le soir j'ai failli dégueuler nausées beurk juste pas vomi j'ai mal à un ovaire et mon GD devrait arriver entre mardi et dimanche. selon la durée du cycle mnt je sais pas quoi faire.
J'ai moins de nausées me sens pas très bien.
TG ou pas TG?? euhm grande question est-ce que j'attends jusqu'à dimanche? sa fait que 4 jours. et en même temps je penses pas être enceinte car mon loulou était malade pdt une période donc TP pas tout les 2 jours...
Voilà alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa, je sais pas si je dois compter le plus long cycle 34 jours ou 28?ou??
Et ben je vous jure je suis mal je me réveille crevée comme si j'avais fait la noce et hier toute la journée et le soir j'ai failli dégueuler nausées beurk juste pas vomi j'ai mal à un ovaire et mon GD devrait arriver entre mardi et dimanche. selon la durée du cycle mnt je sais pas quoi faire.
J'ai moins de nausées me sens pas très bien.
TG ou pas TG?? euhm grande question est-ce que j'attends jusqu'à dimanche? sa fait que 4 jours. et en même temps je penses pas être enceinte car mon loulou était malade pdt une période donc TP pas tout les 2 jours...
Voilà alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa, je sais pas si je dois compter le plus long cycle 34 jours ou 28?ou??
Vous savez quoi les filles
Vous savez quoi les filles si je dois attendre le cycles le plus long (comme dis poupee), et ben j'attends ce week et si pas de GD TG..
PFF, mais 'ai encore une petite question, est-ce que vous avez mal pour le GD du côté de l'ovulation ou l'autre?
Car selon gygy les follicules qui se sont décroché étaient à droite et mnt j'ai mal à gauche..
>Elyssa: oui sa serait bien mais pour être sincère j'y crois pas tellement j'ai tellement été déçue alors on verra.
PFF, mais 'ai encore une petite question, est-ce que vous avez mal pour le GD du côté de l'ovulation ou l'autre?
Car selon gygy les follicules qui se sont décroché étaient à droite et mnt j'ai mal à gauche..
>Elyssa: oui sa serait bien mais pour être sincère j'y crois pas tellement j'ai tellement été déçue alors on verra.
coucou Chiara, ben si les
coucou Chiara, ben si les follicules libérés étaient à droite...tu as du ovuler du côté droite alors c'est bien de ce côté que tu serais sensée avoir mal avant le GD...
puisque c'est en détruisant le corps jaune qui sera ensuite rejeté par la voie des règles que ton ovaire peut te faire mal avant le GD...enfin, je sais pas si je me suis bien exprimée et si j'ai vraiment tout juste ;o) ...mais peut-être que tu as eu une double ovulation?
tu sais, mon gynéco m'a dit l'autre jour que nombre de femmes se "trompaient" dans le diagnostic de l'ovaire qui a fabriqué l'ovocyte. Style, t'as ovulé à gauche mais t'as mal à droite ;o)
bisous et courage!
puisque c'est en détruisant le corps jaune qui sera ensuite rejeté par la voie des règles que ton ovaire peut te faire mal avant le GD...enfin, je sais pas si je me suis bien exprimée et si j'ai vraiment tout juste ;o) ...mais peut-être que tu as eu une double ovulation?
tu sais, mon gynéco m'a dit l'autre jour que nombre de femmes se "trompaient" dans le diagnostic de l'ovaire qui a fabriqué l'ovocyte. Style, t'as ovulé à gauche mais t'as mal à droite ;o)
bisous et courage!
Hello Chiara2, je pense que
Hello Chiara2, je pense que tu as raison d'attendre un peu parce que les nausées d'on tu parles me semble vraiment très importantes pour un éventuel début de grossesse moi je pencherais plutôt pour un virus... (je sais ch'us pas cool) bon je dis pas que c'est impossible que tu sois enceinte mais ça me parait un peu tôt pour des nausées aussi fortes, par contre pour les follicules libérés à droite et que tu as mal à gauche ça veut rien dire parce que même comme la dit Liloupi si c'est effectivement bien l'ovaire droit qui libère le corps jaune et qui travaille il faut pas oublier qu'actuellement à ce stade d'une éventuelle grossesse le bb vient de terminer sa nidation et continue son développement il peut très bien s'être accroché à gauche d'où la douleur, et puis... il y a toutes les hormones qui tirent à gauche et à droite alors je serais toi je me focaliserais pas trop là dessus mais je ferais un TG dimanche si pas de GD... Je te souhaite que se soit une bonne nouvelle, gros becs Beltane
C18 = En cours
C18 = En cours
-
Suis nouvelle ici :) et j'ai
Suis nouvelle ici :) et j'ai une ptite question
GD ça veut dire quoi?
Merci et euh... sorry
GD ça veut dire quoi?
Merci et euh... sorry
coucou chiara2 je ne peut
coucou chiara2
je ne peut pas vraiment t'aider mais je te tiens très très fort les pouces pour que tu es un magnifique +++
@calie2604 GD veut dire grand débarquement donc tes règles...
je ne peut pas vraiment t'aider mais je te tiens très très fort les pouces pour que tu es un magnifique +++
@calie2604 GD veut dire grand débarquement donc tes règles...
-
Ahhhhhh merci !! hihi
Ahhhhhh merci !! hihi
-
Liloupi: alors j'ai bien
Liloupi: alors j'ai bien compris je devrais avoir mal du côté ou gygy à vu les follicules qui se sont libérés soit à droite? (je peux pas me planter elle a fait une écho) mnt sur la douleurs oui je peux me planter.. pffff c'est dur d'être une femme des jours.
Beltane: coucou toi.. T'es vraiment Adorable.. j'espère aussi, mnt je vais arrêter de focaliser sur les douleurs mais j'avais vraiment mal alors algifort 400 et mnt plus rien ; ) yes
Juin 007: merci bcp..
Assugrine: je sais que tu es là merci je te tiens au courant aussi merci bcp..
JE vous remercie toutes milles fois; pour votre aide votre soutien vos mots qui me font tant de bien vos explications vous êtes géniales les filles mouah : *
Ha oui pour les nausées c'est vrai que je trouve sa bizarre car pour ma fille c'était à 8 sa alors là c'est super tôt.. mais je les aies tjs du matin au soir presque la nourriture me dégoute par moment enfin bref, j'espère pas que c'est une sale GASTRO de mm.....
Beltane: coucou toi.. T'es vraiment Adorable.. j'espère aussi, mnt je vais arrêter de focaliser sur les douleurs mais j'avais vraiment mal alors algifort 400 et mnt plus rien ; ) yes
Juin 007: merci bcp..
Assugrine: je sais que tu es là merci je te tiens au courant aussi merci bcp..
JE vous remercie toutes milles fois; pour votre aide votre soutien vos mots qui me font tant de bien vos explications vous êtes géniales les filles mouah : *
Ha oui pour les nausées c'est vrai que je trouve sa bizarre car pour ma fille c'était à 8 sa alors là c'est super tôt.. mais je les aies tjs du matin au soir presque la nourriture me dégoute par moment enfin bref, j'espère pas que c'est une sale GASTRO de mm.....
Alors voilà c'est bien se
Alors voilà c'est bien se que je pensais.. GD est arrivé ce matin je le sentais. super alors chaque mois avant GD j'ai envie de dégueuler super je suis heureuse lol"".
Bon au moins mes cylces se raccourcices je passe de 34 jours à 30 c'est déjà mieux. bref. alors vives les TP dans 8 jours et là malade ou pas tout les 2 jours car j'en ai marre de ne pas réussir. mais bon je me plaint pas j'ai déjà une petite puce. bisous les filles et j'espère qu'on aura des + pour noël..
Bon au moins mes cylces se raccourcices je passe de 34 jours à 30 c'est déjà mieux. bref. alors vives les TP dans 8 jours et là malade ou pas tout les 2 jours car j'en ai marre de ne pas réussir. mais bon je me plaint pas j'ai déjà une petite puce. bisous les filles et j'espère qu'on aura des + pour noël..
Mince Chiara je suis dsl
Mince Chiara je suis dsl pour ton GD mais si ça peut te consoler ou pas (lol)j'ai exactement la même chose, moi c'est toujours avant GD quand il y a la baisse hormonale mais des fois c'est tout le cycle comme celui-ci par exemple, nausées à l'ovulation, nausées à la période de nidation et nausées avant GD, bref c'est top et puis en général y a les seins qui vont avec dès la fin de l'ovul (et cette fois c'était même pendant) j'ai mal aux seins ils sont tellement lourd que j'ai envie par moment de les soutenirs MDR, et ils dégonflent juste un à deux jours avant le GD... Puis il y a les tiraillements à jour 5 ou 7 dpo et on se dit que ça doit être la nidation, des fois la douleur est tellement forte à me réveiller la nuit que je me dis cette fois c'est bon et puis... Alors voilà, maintenant je me fie plus à ça sinon je psychotterais en permance et puis des déceptions j'en ai tellement eues que je me dis le contraire quand j'ai mal ou que j'ai les nausées je me dis que c'est mauvais signe que c'est encore dû aux changements hormonaux comme ça le jour ou se sera parce que j'attends un bibou ben je me serais pas pris la tête avant pour rien, bisous...
C18 = En cours
C18 = En cours