Douleur à l'ovaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Douleur à l'ovaire

Message par beltane »

Bah voilà moi qui dit et redit toujours qui faut pas se fier aux symptômes je pose quand même une chtite question : Après ovulation vous avez mal combien de temps à l'ovaire qui a ovulé? Je veux dire combien de temps vous sentez que ça tire ou que ça travaille avant le calme plat jusqu'au prochaines douleurs d'avant GD?
Bisous Beltane
beltane

C18 = En cours, on y croit!

Message par beltane »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours, on y croit!
ekinorev

Suis plus essayeuse :-)

Message par ekinorev »

mais perso j'ai tjs eu mal "aux ovaires" pendant env. 8 à 12h au moment de l'ovulation.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

chiara2

Je peux pas tellement

Message par chiara2 »

Je peux pas tellement d'aider j'ai mal avant pdt après et avant GD + nausées..

j'espère que c'est beau signe pour toi et que d'autres copinautes pourront t'aider ; )

juin007

peut pas non plus t'aider

Message par juin007 »

peut pas non plus t'aider j'ai jamais eu vraiment mal... ou peut-être 10 min...

mais j'espère pour toi que c'est bon signe...
cachel

moi j'ai des tiraillements

Message par cachel »

moi j'ai des tiraillements dans le bas-ventre pdt environ une journée, le jour où le TO devient positif, donc en théorie 24h avant l'ovulation, ensuite plus rien.

mais comme je l'avais deja dit dans un autre post, il me semble que les ovaires et l'utérus sont des organes si petits et si proches que je me demande si on peut vraiment sentir qu'on a mal à cet ovaire plutôt qu'à l'autre. tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se fier à ces sensations, à mon avis.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
beltane

hello les filles merci pour

Message par beltane »

hello les filles merci pour vos réponses...
@Cachel : Oui, oui je sais... je dis pas que c'est forcément l'ovaire sûr à 100% ou l'utérus, etc... mais tout ce que je sais c'est que ça tire et que ça spasme à mon ovaire (j'en ai plus qu'un alors c'est pas vraiment compliqué) et je ressents aussi que ça tire l'utérus (si on peut deviner que c'est l'utérus, lol)d'habitude j'ai mal à l'ovulation puis à l'approche du GD mais là j'ai mal (bon c'est supportable hein) depuis le jour avant l'ovul soit le 25 octobre, alors je me demandais si c'était mon endo ou si c'était le tt homéo en tout cas c'est sûr que c'est les hormones qui travaillent car j'ai quelques nausées et j'ai mal aux seins depuis l'ovul. Quand à une éventuelle grossesse ben j'y crois qu'à moitié vu que ma glaire est plutôt sèche je pense pas que je puisse être entrain de nidifier avec une glaire pareille...

Merci quand même pour toutes vos réponses, biz...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C18 = En cours
Kombucha

j ai des tiraillement en

Message par Kombucha »

j ai des tiraillement en général avant l ovu, parfois sur quelques jours après, et parfois a l approche du GD...

J espère que c est positif pour toi !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Répondre