Verdict définitif vient de tomber

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Verdict définitif vient de tomber

Message par titia1975 »

Voilà tout a été dit, je ne serais jamais enceinte, le verdict est tombé ce matin. Trop de problèmes a gérer.
Je n'ovule pas naturellement, mais je peux pas prendre de clomid ou autre trop longtemps parce que je fais des tromboses.
J'ai la glaire qui est nulle pour cause de déréglement hormonal (trop d'hormones masculine).
J'ai les 2 trombes de bouchées.
Côté de l'homme, son spermogramme n'est pas moyen, il est nul.
30 % de bêbêtes par raport à la normale.
7 % de normales
5 % de mobilité
et durée de vie 12 - 18h seulement.
Le choc est rude, je savais que ça n'allait pas être facile à tomber enceinte, mais je pensais pas que s'était impossible.
Va falloire que je l'annonce à mon amour. Lui qui n'a jamais eu d'enfants et qui en voulait tellement je pense que ça va être rude comme nouvelle.
Va nous falloire du temps pour faire le deuil de cet enfant.
En tout cas je vous remercie de toute l'attention, lesw conseils, le réconfort que vous m'avaez donné depuis le début de cette année.
Sandrine
darkiss

je suis toute triste de lire

Message par darkiss »

je suis toute triste de lire cette desastreuse nouvelle...
Mias j'essaye de me mettre a votre place (j'essaye seulement :S) Ne pourriez vous pas vous pencher sur l'adoption?
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

bambi72

Oh je suis tellement désolée pour vous :-(((

Message par bambi72 »

La vie est souvent injuste....je suis de tout coeur avec vous...j'ai une amie qui est en attente des derniers examens pour savoir si ils pourront avoir un enfant, du moins naturellement....c'est dur dur :-/
Je pense fort à vous
Biz
Bambi
nevadagirl

HO NON

Message par nevadagirl »

HO non...suis vraiment désolée et tellement triste pour vous. la vie est trop injuste. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
zozo

Coucou, j'ai une immense

Message par zozo »

Coucou, j'ai une immense pensée pour vous!
Je suis triste de lire vos résultats, bon courage...

biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pti-Lutin

Merde alors suis vraiment

Message par Pti-Lutin »

Merde alors

suis vraiment désolée pour vous

Et vous ne pourriez pas tenter la FIV?
C'est long et contraignant mais ça vous redonnerai une possibilité non?

COURAGE pour vous!

bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?

calendrier grossesse

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09
mams6

je suis triste que tu ne

Message par mams6 »

je suis triste que tu ne peux pas avoir d'enfant naturellement mais tu peux te tourner vers l'adoption.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
titia1975

On en a bêtement pas les

Message par titia1975 »

On en a bêtement pas les moyens ***********************************************************
Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

ARRET des essais le 30 octobre 2009
Malice77

Rude comme nouvelle...

Message par Malice77 »

Rude comme nouvelle... C'est le pire sénario, c'est vraiment trop injuste!

Et pourquoi tu n'envisage pas d'aller consulter un autre médecin, voir te renseigner sur ce qui se fait à l'étranger, comme le don d'ovule en Espagne et en Grèce... Si tu veux un enfant et ta moitié aussi, il y a encore des autres possibilités, d'autres médicaments à tester... C'est peut être un peu tôt pour baisser les bras, non ?

Pourquoi ne rejoindrais-tu pas un temps les ELD/PMA (essayeuses de longue date) pour en parler, il y a des copinautes qui ont peut être des info et des expériences à partager avec toi...

@+

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes - 17.06.09 Transfert 2 embryons, mais pds négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste: GD 19.08
J3 Début Mérional 225 - J13: Ponction 9 ovocytes, mais 3 divisés
J15: Transfert de 3 embryons - PDS 16.09.09: négatif (GD 19.09)
leia1256

Mince

Message par leia1256 »

Tu sais je suis passée par là pendant 10ans. J'ai aussi les 2 trompes bouchées par des polypes, des ovaires polykystiques et une endométriose a l'ovaire G. Mon chéri a une tératospermie moderée et ben voilà cette été on a fait une pose FIV en attendant le transfert en oct. Le transfert n'aura pas lieu car un joli bb miracle a élu domicile... Et chez nous c'est un réel miracle. Je sais que c'est pas facile de croire que ça peut marcher mais les miracles existent..
Je sais pas ou tu es suivie mais en tout cas, pour nous la FIV était le seul moyen, certe onéreux mais bon. On avait aussi pensé à l'adoption.. bref si jamais tu chercher du réconfort et besoin de parler avec des gens dans la même situation, envoie moi un MP je te donnerais l'adresse d'un super forum ou on est toutes en PMA.
En tout cas ne baisse pas les bras...crois-moi ça en vaut le coup...même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

calendrier grossesse
Répondre