rendez-vous chez gyné

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cococinelle

rendez-vous chez gyné

Message par cococinelle »

bonjours a toutes.

a partir de demain je serai une essayeuse, et j'ai rendez-vous chez mon gyné pour lui poser des questions. vous quand vous avez été, est ce qu'il vous a fait des exemen ou autre???? suis une débutante, lol, et sa m'engoisse déja un peux... merci de vos réponses
nanis_nanis

coucou :-) Alors à mon gygy

Message par nanis_nanis »

coucou :-)

Alors à mon gygy je lui ai posé plein de questions surtout il ne faut pas se gener, car c'est rassurant.
ensuite si tu le souhaite elle peut controler tes ovaires ( moi elle l'a fait.. car j'avais des douleurs..) mais c'est pas du tout obligatoire...
Ensuite elle va surement te parler de l'acide folique à prendre, moi elle m'a conseillé celui de la migros ;)

et gygy sait ce qu'il faudra faire donc pas de soucis, j'ai fait des prises de sang aussi mais avec mon docteur avant d'aller voir gygy ( lors d'un check up car bcp de fatigue=> donc suis allée voir si il me manquait pas qqch => et il me manquait du fer..).

Surtout n'hésite pas si tu as des questions

Bonne soirée

poudou76

oui n'hésite pas à lui poser toutes les questions

Message par poudou76 »

et normalement elle devrait te tester pour la rougeole et à l'époque gygy m'avait testé pour la toxoplasmose, vu que j'ai 2 chats. Ms mnt, je sais pas si c'est obligatoire.
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09

Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
nanis_nanis

oui nous on a fait tou ca

Message par nanis_nanis »

oui nous on a fait tou ca lors de la prise de sang chez le doc aussi. c'est juste la toxo il le font aussi après je crois encore une fois donc normalement pas besoin mais rougeole ouep juste.
Kombucha

Coucou bienvenue

Message par Kombucha »

Coucou bienvenue officiellement dans la graaaande famille des essayeuses ma belle !!! (ca m'fait drole de te dire ca ! hihi)

ALors moi j ai pas eu d'examens particuliers en prévusion de bb2 (puiske comme tu le sais, pour bebe1, y a rien eu a faire! lol

La toxoplasmose se vérifie une fois enceinte il me semble ! Sinon il peux te faire le controle annuel pour verifier que tout est mis en place et en bon ordre pour accueillir bébé !

Te souhaite bonne chance pour cette nouvelle étape de votre vie !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
cococinelle

merci ppour vos réponse. hi

Message par cococinelle »

merci ppour vos réponse. hi hi merci kombucha, te tiendrai au courrant.
Kombucha

de rien ;) pis tu sais ou je

Message par Kombucha »

de rien ;) pis tu sais ou je suis si tu as des questions ! ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Répondre