rendez-vous chez gyné

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cococinelle

rendez-vous chez gyné

Message par cococinelle »

bonjours a toutes.

a partir de demain je serai une essayeuse, et j'ai rendez-vous chez mon gyné pour lui poser des questions. vous quand vous avez été, est ce qu'il vous a fait des exemen ou autre???? suis une débutante, lol, et sa m'engoisse déja un peux... merci de vos réponses
nanis_nanis

coucou :-) Alors à mon gygy

Message par nanis_nanis »

coucou :-)

Alors à mon gygy je lui ai posé plein de questions surtout il ne faut pas se gener, car c'est rassurant.
ensuite si tu le souhaite elle peut controler tes ovaires ( moi elle l'a fait.. car j'avais des douleurs..) mais c'est pas du tout obligatoire...
Ensuite elle va surement te parler de l'acide folique à prendre, moi elle m'a conseillé celui de la migros ;)

et gygy sait ce qu'il faudra faire donc pas de soucis, j'ai fait des prises de sang aussi mais avec mon docteur avant d'aller voir gygy ( lors d'un check up car bcp de fatigue=> donc suis allée voir si il me manquait pas qqch => et il me manquait du fer..).

Surtout n'hésite pas si tu as des questions

Bonne soirée

poudou76

oui n'hésite pas à lui poser toutes les questions

Message par poudou76 »

et normalement elle devrait te tester pour la rougeole et à l'époque gygy m'avait testé pour la toxoplasmose, vu que j'ai 2 chats. Ms mnt, je sais pas si c'est obligatoire.
* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09