Question perte blanche.
Question perte blanche.
Coucou les misses j'ai un tit soucis.
J'ai eu mon rdc le 18.11.09 aujourd'hui j'ai des pertes blanches un peu elastique comme unblanc d'oeufs, vraiment désolé pour les détails.
Qu'est ceque cela signifie?
Débutb d'ovulation?
La fin d'ovulation?
Ou rien à voir.
Merci beaucoup pour vos aides.
J'ai eu mon rdc le 18.11.09 aujourd'hui j'ai des pertes blanches un peu elastique comme unblanc d'oeufs, vraiment désolé pour les détails.
Qu'est ceque cela signifie?
Débutb d'ovulation?
La fin d'ovulation?
Ou rien à voir.
Merci beaucoup pour vos aides.
moi j dirais que c est
moi j dirais que c est l'arrivée en phase d ovulation...
Regarde moi j'ai eu mon ovulation samedi, et la j'ai des glaires elastique un peu, mais transparentes, et si j ai compris juste, c'est que c'est ce qui arrive une fois l ovu finie ...
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Regarde moi j'ai eu mon ovulation samedi, et la j'ai des glaires elastique un peu, mais transparentes, et si j ai compris juste, c'est que c'est ce qui arrive une fois l ovu finie ...
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
-
Je suis aussi un peu perdue
Je suis aussi un peu perdue sur la question "glaires"... Pour ma part je sens très bien mon ovulation, qui me crée de grosses douleurs.
Par contre, j'avais lu que la glaire cervicale apparaissait juste avant l'ovulation et que c'était aussi un très bon point de repère. Du coup, j'ai essayé d'etre plus attentive à ça ce mois-ci (ovu mercredi dernier) et j'ai plutot observé ces pertes après mon ovulation...( ca rejoint ce que vous dites les filles). Mais j'en ai de nouveau aujourd'hui... Je ne comprends pas tout je dois dire...
beurk beurk
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Par contre, j'avais lu que la glaire cervicale apparaissait juste avant l'ovulation et que c'était aussi un très bon point de repère. Du coup, j'ai essayé d'etre plus attentive à ça ce mois-ci (ovu mercredi dernier) et j'ai plutot observé ces pertes après mon ovulation...( ca rejoint ce que vous dites les filles). Mais j'en ai de nouveau aujourd'hui... Je ne comprends pas tout je dois dire...
beurk beurk
-
Dans ce que j'ai lu je peux
Dans ce que j'ai lu je peux te dire que lorsque tu as des pertes genre blanc d'oeuf (= glaire cervicale), tu es au pic de te fertilité, cela peut durer de 2 à 4 jours selon les femmes.
Alors que te conseiller de plus que ... les travaux pratiques
Alors que te conseiller de plus que ... les travaux pratiques
exactement ! Bon après,
exactement !
Bon après, par exemple comme moi, ma température est remontée depuis dimanche, mais grosses douleurs aux ovaires aujourd'hui, alors pas évident à comprendre !!!
Bon après, par exemple comme moi, ma température est remontée depuis dimanche, mais grosses douleurs aux ovaires aujourd'hui, alors pas évident à comprendre !!!
je viens de faire un test d'ovulation
négatifs:( Jeb comprend rien là du coup suis un peu blonde
samedi matin tp avec zhomme hier calme plats hier soir je me sens un mouillé. Excusé moi, aujourd'huiperte blanche et teste négatif. Pouvez vous m'éclaircir car je me fait du soiucis d'avoir ratée mon ovu argggggggggggggg
Oui oui j'ai de la peine à comprendre quand je panique.
FC: à 9sem sa fait très mal :(
samedi matin tp avec zhomme hier calme plats hier soir je me sens un mouillé. Excusé moi, aujourd'huiperte blanche et teste négatif. Pouvez vous m'éclaircir car je me fait du soiucis d'avoir ratée mon ovu argggggggggggggg
Oui oui j'ai de la peine à comprendre quand je panique.
FC: à 9sem sa fait très mal :(
tu fais parfois les tests
tu fais parfois les tests entre les ovulation,c e qui fait que tu arrive a des TO négatifs... fait des calins un jour sur deux ! ca ne coute rien d'autant que je pense que tu seras en période d'ovu à J16...