Hello les filles!
Mon message est un peu bizarre mais qui sait vous pourrez peut etre m'aider..
Alors voilà j'ai accouché en juin et eu mon retour de couches le 9 novembre avec des regles un peu plus longues.. et depuis plus rien!
Est-ce possible que les suivantes se fassent attendre comme ça?
On a fait des câlins sans se protéger durant ce mois mais savoir les dates où j'ai ovulé ou quoi je n'en sais rien du tout :-S
Serait-ce possible que je sois déjà enceinte ou les règles suivantes sont tellement désorganisées qu'elles peuvent arriver plus tard??
Je sais je pourrais simplement faire un test de grossesse mais j'ai pas la possibilité d'y aller avant lundi et du coup ça me turlupine..
Je vous souhaite d'avance à toutes un super week-end tout enneigé youpiiiiiiiiiiiiiie :-)
retour de couches : 2eme regles tardives ou enceinte??
mes 3-4 premiers cycles
mes 3-4 premiers cycles après le retour de couches étaient plus longs, entre 33 et 35 jours, ensuite ils sont revenus à 27-30 jours.
mais c'est très possible que tu sois enceinte si vous n'avez pas fait attention. si dans 3-4 jours y a tjs rien, fais un TG.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
mais c'est très possible que tu sois enceinte si vous n'avez pas fait attention. si dans 3-4 jours y a tjs rien, fais un TG.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
moi jai accoucher le 16
moi jai accoucher le 16 septembre et arreter d'allaiter 2semaines apres environ et retour de couche le mois passer et pile poile 30jours apres cycle 2 arrive ojd lool mais on est toutes differentes fais un test dans la semaine si jamais
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

-
si vous avez pas fais attention...
Théoriquement, tu peux être enceinte dès le retour de couche et même avant. Si t'as pas pris de précaution fais un test. C'est déjà souvent arrivé des 2 bébés en une année! Mais les cycles sont aussi souvent très capricieux après un accouchement. Mon gynéco en tout cas m'avais dis que sans précaution tout peut arriver, alors! Bon courage! et bon week-end