Suspence quand tu nous tiens tg migros safe& easy

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ellyssa

Suspence quand tu nous tiens tg migros safe& easy

Message par Ellyssa »

Qi a testée?s'il est--on voit casi rien pas de ligne fantome?
Parceque je viens de le faire,oui j'arrive pas a patienter et une ligne pale mais là vient d'apparaitre...
Je sais pas alors si je me réjoui ou non?
puce11

slt

Message par puce11 »

coucou ellyssa,
tu peux pas en acheter un autre pour voir? une autre marque pour verifier? t'en est ou dans ton cycle? tu prends ta température? desolée mais un peut plus de renseignement ce serait pas du luxe...
mimi1377

salut , j avais fait celui

Message par mimi1377 »

salut , j avais fait celui la pour mon fils et elle etait aussi pale .alors j en ai refait un celui de la pharmacie . j espere que se sera positif...
Sady

Pour ma 2ème grossesse,

Message par Sady »

Pour ma 2ème grossesse, j'avais fait un premier TG Migros qui était sorti avec une ligne toute pâle. Je suis allé acheter un clearblue digital et c'et bien +++

Tout de bon !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
puce11

tiens moi au jus!!!

Message par puce11 »

ben alors si c'etait comme sa pour ton fils c'est que c'est positif alors mais que c'est tout récent peut etre...j'ose pas te féliciter encore....
cuquetteleretour

oulala!! j ose rien dire

Message par cuquetteleretour »

oulala!! j ose rien dire pour l instant, mais je souri déjà pour toi!!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Kombucha

je l ai fait mardi après

Message par Kombucha »

je l ai fait mardi après midi, pour etre sure, et la ligne rose claire est arrivée, et elle y est toujours xD, et comme c est maruqé sur l emballage, meme si c est clair, c est +++ ...

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
unbebeen2010

Pareil, ligne claire chez

Message par unbebeen2010 »

Pareil, ligne claire chez moi, mais ligne quand même et j'ai vu ma virgule matin à l'écho... Donc si ligne même minime il y a, c'est que c'est +++. Bravo!!

calendrier grossesse

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv avec ma virgule le 18.12

Kombucha

a

Message par Kombucha »

yahooo bienvenue chez les aoutiennes ^^

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
Kâli

J'ai fait un de ces test à

Message par Kâli »

J'ai fait un de ces test à mon C1 qui était négatif et il y avait une ligne en relief, blanc sur blanc. Si une ligne rose apparait, même pâle, c'est positif en principe. Tu vois une ligne de couleur ou ton sur ton? Le mieux c'est de refaire un TG dans quelques jours pour confirmer!
Répondre