Arrêt pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Julia1980

Arrêt pilule

Message par Julia1980 »

Bonsoir à toutes,

J'aimerais savoir, en moyenne, combien faut-il attendre pour que les cycles normaux se rétablissent après l'arrêt de la pilule?
J'ai arrêté la pilule voilà 2 bons mois et toujours rien... est-ce normal?

Merci bcp pour vos réponses,

Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année!!!

Julia
cyrielle23

chez moi j'ai pas constaté

Message par cyrielle23 »

chez moi j'ai pas constaté de différence ^^ des cycles de 28jours avant, après et pendant la pilule

ça t'aide pas désolée
lolotte25

J'ai aussi arrêté la

Message par lolotte25 »

J'ai aussi arrêté la pilule il y a deux mois et les règles sont arrivées normalement, mais elles ont duré un peu plus longtemps que d'hab...Par contre 1er cycle de J23...Pffff on verra les 2emes qui devraient arriver d'ici 1-2 semaines...
lily_rose

Pour ma part le premier

Message par lily_rose »

Pour ma part le premier cycle a été un peu long (51 jours) mais après ça c’est rétabli mais à 35/37 jours. C’est long !!!!!!! mais comme j’ai pris la pilule pendant de très longues années, je n’ai aucune idée comme c’était avant.

Ce que j’ai pris comme expérience : ne pas de prendre la tête… j’ai lu plein de témoignages et je me suis fait plein plein de films ! Alors pour cette nouvelle année je laisse faire les choses naturellement.

Je te souhaite un beau +++ très vite

Lily_Rose

puce11

quand on a été sous

Message par puce11 »

quand on a été sous pillule, les cycles sont parfois longs a revenir, donne toi 6 mois.
Répondre