récap. bonnes nouvelles pour janvier post 2!
-
récap. bonnes nouvelles pour janvier post 2!
BB3_09 en attende de...GD
Gioia_84 BB1 : TG+++ le 19 déc youhouhou!!!
Amazona212 BB1 : GD le 24 déc... pfff
Puce : GD le 24 déc...pfff
Tanga : 25 déc : TG +++ le 25 déc youhouhou!!!
Cyrielle BB2 : 31 déc : GD 30 déc...pfff
Caro3s BB1 : 2 janv
Sasa BB1 : 2 janv
Diegolette : des le 2 janv
Cachel BB3 : 5 janv
Pti-bonheur BB2 : 5 janv
Bibiche : 5 janv
Lumax BB2: 5 janv
Sorela BB3 : 7 janv
Cuquette BB2 : 7 janv
Brindille BB2 : 7 janv
Discrete : 7 janv
Melica BB1 : 9 janv
Nalla BB1 : 10 janv
Patience78 BB1 : 11 janv
Kassandra 16 janv
Lilou79 : 17-18 janv
nani_nani : 17-18 janv
Carou BB1 : 15-20 janv
Pat70 BB3 : 15-20 janv
Tchipoune : attend son ovu!!! dernier GD le 23 oct
Evy :
Indigo :
voila le nouveau post est fait! j ai malheureusement pas pu venir beaucoup ces derniers jours... et oui, c est noel donc pour moi c est boulot boulot!! alors si j ai raté quelques chose, eh ben... gueulez!!
je souhaite un joyeux noel et un année tres fertile à toute la belle équipe des essayeuses!!
bisou
Gioia_84 BB1 : TG+++ le 19 déc youhouhou!!!
Amazona212 BB1 : GD le 24 déc... pfff
Puce : GD le 24 déc...pfff
Tanga : 25 déc : TG +++ le 25 déc youhouhou!!!
Cyrielle BB2 : 31 déc : GD 30 déc...pfff
Caro3s BB1 : 2 janv
Sasa BB1 : 2 janv
Diegolette : des le 2 janv
Cachel BB3 : 5 janv
Pti-bonheur BB2 : 5 janv
Bibiche : 5 janv
Lumax BB2: 5 janv
Sorela BB3 : 7 janv
Cuquette BB2 : 7 janv
Brindille BB2 : 7 janv
Discrete : 7 janv
Melica BB1 : 9 janv
Nalla BB1 : 10 janv
Patience78 BB1 : 11 janv
Kassandra 16 janv
Lilou79 : 17-18 janv
nani_nani : 17-18 janv
Carou BB1 : 15-20 janv
Pat70 BB3 : 15-20 janv
Tchipoune : attend son ovu!!! dernier GD le 23 oct
Evy :
Indigo :
voila le nouveau post est fait! j ai malheureusement pas pu venir beaucoup ces derniers jours... et oui, c est noel donc pour moi c est boulot boulot!! alors si j ai raté quelques chose, eh ben... gueulez!!
je souhaite un joyeux noel et un année tres fertile à toute la belle équipe des essayeuses!!
bisou
-
@cachel, je croise les
@cachel, je croise les doigts fort fort fort!!
@sorela, j adore ta positive attitude! mais meme si tu aime l équipe des essayeuse, CASSE-TOI sous grossesse!!! mais tu as tout a fait raison, on est une belle écuipe!
@puce et amazona, je suis trop désolée pour votre GD... nouvelle année, nouveau cycle nouvelle chance !
Quant a moi, ma courbe de T° prend des allures bizarres, je devrais ovuler aujourd hui et toujours pas de glaire. pour les TP pa terrible, mon homme a été malde ya quelque jours, donc meme pas eu beaucoup de TP-plaisir... et j aurais bien voulu hier en rentrant, mais beaucoup trop crevé par ma tres tres longue journée de boulot, et ce matin, comme le pere noel est passé cette nuit, on a été réveillé pas les cri de joi de notre petit lutin qui a découvert tout ces cadeau!! donc si peu de TP, peu de chance opour BB..
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
@sorela, j adore ta positive attitude! mais meme si tu aime l équipe des essayeuse, CASSE-TOI sous grossesse!!! mais tu as tout a fait raison, on est une belle écuipe!
@puce et amazona, je suis trop désolée pour votre GD... nouvelle année, nouveau cycle nouvelle chance !
Quant a moi, ma courbe de T° prend des allures bizarres, je devrais ovuler aujourd hui et toujours pas de glaire. pour les TP pa terrible, mon homme a été malde ya quelque jours, donc meme pas eu beaucoup de TP-plaisir... et j aurais bien voulu hier en rentrant, mais beaucoup trop crevé par ma tres tres longue journée de boulot, et ce matin, comme le pere noel est passé cette nuit, on a été réveillé pas les cri de joi de notre petit lutin qui a découvert tout ces cadeau!! donc si peu de TP, peu de chance opour BB..

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
ah et je connais bien ça
ah et je connais bien ça cuquette, c'est tellement rageant!!!! on dirait qu'à chaque cycle c'est pareil, y a tjs un truc qui coince au mauvais moment et qui fait que les TP ne sont que rarement faits au bon moment... le boulot, jules qui est crevé, les filles qui ont de la peine à s'endormir...
mais bon, on va bien finir par y arriver, hein??? tu veux me montrer ta courbe bizarre?
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
mais bon, on va bien finir par y arriver, hein??? tu veux me montrer ta courbe bizarre?
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
-
-
-
merci pour le nouveau post!
merci pour le nouveau post! :)
je vous souhaite à toute une bonne nouvelle très vite!!!
de mon côté la courbe c'est la cata! ma température fait le yoyo alors j'ai peu d'espoir! réponse très bientôt, pfff j'ai du mal à attendre, pourtant c'est que le C1
je vous souhaite à toute une bonne nouvelle très vite!!!
de mon côté la courbe c'est la cata! ma température fait le yoyo alors j'ai peu d'espoir! réponse très bientôt, pfff j'ai du mal à attendre, pourtant c'est que le C1
Bon ben moi cuquette m'a
Bon ben moi cuquette m'a déjà repairée! J'ai eu mon cadeau de Noel ce matin! Un joli +++! Courage à toutes celles qui attendent!
Je change !
Mes cycles étant long, et ne repérant aucune ovu. J'avais décidé de ne pas faire de tg avant j40.
Mais pour la 1er fois, j'ai senti mon corps travaillé et en plus à j14 et 15 ! Trop top ! Je suis dans l'espoir que la machine se remette en route :-)
donc, j'espère que mon gd n'arrivera pas le 5 janvier ! Et non plus le 17 car ça sera trop long d'attendre j 40 !

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
Mais pour la 1er fois, j'ai senti mon corps travaillé et en plus à j14 et 15 ! Trop top ! Je suis dans l'espoir que la machine se remette en route :-)
donc, j'espère que mon gd n'arrivera pas le 5 janvier ! Et non plus le 17 car ça sera trop long d'attendre j 40 !

Je change !
Mes cycles étant long, et ne repérant aucune ovu. J'avais décidé de ne pas faire de tg avant j40.

TO positif aujourd'hui donc
TO positif aujourd'hui donc départ pour les TP!!!!!lol
Et verdict vers le 9 janvier!
Joyeux Noël à toutes!
Et verdict vers le 9 janvier!
Joyeux Noël à toutes!
cool lumax, je te souhaite
cool lumax, je te souhaite de bons TP, ainsi qu'à nanou3!!!
cuquette, des fois le hasard fait bien les choses!!!
cyrielle, si c'est ton premier cycle post-pilule, c'est normal que ça fasse un peu n'importe quoi. si tu veux tu peux me montrer ta courbe, je m'y connais pas mal!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
cuquette, des fois le hasard fait bien les choses!!!
cyrielle, si c'est ton premier cycle post-pilule, c'est normal que ça fasse un peu n'importe quoi. si tu veux tu peux me montrer ta courbe, je m'y connais pas mal!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
-
merci cachel ;) non non, je
merci cachel ;)
non non, je prend plus la pilule depuis cet été, je me servais des courbes pour éviter de tomber enceinte. j'ai pas de problème à cibler mon ovulation, les TO aidant. ma température est basse depuis le début du cycle (par rapport à d'ab) mais y a bien le plateau, puis ça remontre mais pas bcp... depuis qq jours ça fait un peu le yoyo.
en tout cas merci de ta proposition c'est gentil
non non, je prend plus la pilule depuis cet été, je me servais des courbes pour éviter de tomber enceinte. j'ai pas de problème à cibler mon ovulation, les TO aidant. ma température est basse depuis le début du cycle (par rapport à d'ab) mais y a bien le plateau, puis ça remontre mais pas bcp... depuis qq jours ça fait un peu le yoyo.
en tout cas merci de ta proposition c'est gentil
-
-
j ai décidé de congurer le
j ai décidé de conjurer le sort!! il y a plusieurs mois, ma soeur ma rendu les habit de grossesse que je lui avait preté, et depuis il traine dans un coin de la maison, au cas ou j en aurait besoin. et ben cet apres midi, je les ai mis dans un carton et les ai ranger tout au fond du grenier!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
c'est bien cuquette, je suis
c'est bien cuquette, je suis assez du genre à réfléchir comme toi. moi ce que je vais faire, c'est trier et donner quelques habits et jouet de bébé. j'espère bien que je vais les regretter dans ue petite année!!!!
eh bien cyrielle, j'ai la même chose ce cycle, je suis sûre d'avoir ovulé, je sais quand, ma T° est un peu remontée, mais le plateau haut n'est pas très haut, il oscille entre 36,5 et 36.6, aors que je suis normalement à 36.7 ou 36.8, et ce malgré le médic. bref, verdict de toute façon dans 9-10 jours.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
eh bien cyrielle, j'ai la même chose ce cycle, je suis sûre d'avoir ovulé, je sais quand, ma T° est un peu remontée, mais le plateau haut n'est pas très haut, il oscille entre 36,5 et 36.6, aors que je suis normalement à 36.7 ou 36.8, et ce malgré le médic. bref, verdict de toute façon dans 9-10 jours.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
-
j ai aussi trier les jouet,
j ai aussi trier les jouet, rangé la poussette, et les habit de bébé je les ai preté a ma soeur...
ma température est a 36.4 au lieu de 37 le mois passé... je vais pas me prendre la tete avec ca, je pense que les dés sont jetés. mon mari rigole toujours quand je prend ma température, elle est tellement basse, (descendu jusqu a 35.9), qu il me dit : tu vérifie si t es toujours en vie??
ce qui me fait un peu souci, c est que je n ai pas eu de glaire du tout...
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
ma température est a 36.4 au lieu de 37 le mois passé... je vais pas me prendre la tete avec ca, je pense que les dés sont jetés. mon mari rigole toujours quand je prend ma température, elle est tellement basse, (descendu jusqu a 35.9), qu il me dit : tu vérifie si t es toujours en vie??
ce qui me fait un peu souci, c est que je n ai pas eu de glaire du tout...

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
Ben ici tjrs dans l'attente
Ben ici tjrs dans l'attente évidemment, et je ne sais que dire d'autres, car de tte facon
pas de symptômes spéciaux, et je ne prend pas ma température ...
Si non, Cuquette, ne t'inquiète pas trop pour les glaires, car je sais que certaines personnes en
on pas ! ou du moins ne les voient pas... moi par exemple j'en ai mais alors en quantité infime !
Un coup de bol de l'avoir vue...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
pour ma fille, j'avais fait
pour ma fille, j'avais fait une chambre d'amis dans la chambre prévue pour un bébé le mois où je suis tombée enceinte histoire de conjurer le sort!!! ça a marché loool
pour la température, d'habitude je commence avec une température de 36.8 est là à J1 c'était à 36.3, le plateau bas de l'ovulation est descendu jusqu'à 35.2 alors que normalement ça va pas plus bas que 36.2, ensuite je remonte vers 37 mais là 36.5/36.2, c'est bizarre, mais bon...!
pour la température, d'habitude je commence avec une température de 36.8 est là à J1 c'était à 36.3, le plateau bas de l'ovulation est descendu jusqu'à 35.2 alors que normalement ça va pas plus bas que 36.2, ensuite je remonte vers 37 mais là 36.5/36.2, c'est bizarre, mais bon...!