Besoin de votre avis.. Pertes marrons terminée ! Résolu grâce au test !
Besoin de votre avis.. Pertes marrons terminée ! Résolu grâce au test !
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Voilà en fait j'ai besoin de votre aide.. Mon ami et moi avons décidé d'avoir un enfant... cela fait 1 mois et demi que j'ai arrêté toute contraception sauf que voilà..
J'ai eu mes règles normalement le 25.11 elles se sont stopée autour du 30.11 approximativement. Je suis actuellement à J34, j'ai commencé à avoir des pertes marrons il y a 2 jours mais rien d'autre. J'ai cru ce matin que j'avais mes règles mais rien du tout c'est vraiment bizarre ! Des tiraillements au bas du ventre, un peu mal au seins mais sans plus et une fringalle du diable !
Pour vous denez une idée hier soir j'ai mangé quelques choses de bien consistant et même pas 30minutes après j'aurais pu me refaire à souper ! Ce midi pareil ! J'ai remangé quelques choses après mais maintenant j'ai à nouveau faim :-S
Je pense que cela sont des règles anniversaires mais pas sûr, et vous vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses.
;-)
J'espère que vous allez bien ?
Voilà en fait j'ai besoin de votre aide.. Mon ami et moi avons décidé d'avoir un enfant... cela fait 1 mois et demi que j'ai arrêté toute contraception sauf que voilà..
J'ai eu mes règles normalement le 25.11 elles se sont stopée autour du 30.11 approximativement. Je suis actuellement à J34, j'ai commencé à avoir des pertes marrons il y a 2 jours mais rien d'autre. J'ai cru ce matin que j'avais mes règles mais rien du tout c'est vraiment bizarre ! Des tiraillements au bas du ventre, un peu mal au seins mais sans plus et une fringalle du diable !
Pour vous denez une idée hier soir j'ai mangé quelques choses de bien consistant et même pas 30minutes après j'aurais pu me refaire à souper ! Ce midi pareil ! J'ai remangé quelques choses après mais maintenant j'ai à nouveau faim :-S
Je pense que cela sont des règles anniversaires mais pas sûr, et vous vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses.
;-)
J'en ai fais un le 22
J'en ai fais un le 22 décembre .... Négatif.. Donc trop tôt j'en ai déduis..
Bah pour tout expliquer je
Bah pour tout expliquer je ne supportais aucune contraception donc jusqu'à que je prenne l'anneau contraceptif, on utilisait les préservatifs... (hé oui pas le choix) et j'ai mis qu'une seule fois l'anneau que mon corps n'a pas trop apprécier :-S et après on a pris la décision d'arrêter toute contraception quel qu'elle soit...
Je pense attendre encore quelques jours voir si mes vrais règles débarquent.. Et si toujours rien je vais lui téléphoner..
Je pense attendre encore quelques jours voir si mes vrais règles débarquent.. Et si toujours rien je vais lui téléphoner..
-
moi j'ai eu des pertes marrons
et je pensais que j'aurais mes règles, donc mauvaise humeur, en plus j'avais mal au ventre. ça c'était le dimanche, et j'avais fais un test une semaine avant, qui était négatif. Et puis ça s'est arrêté. J'ai re-fait un test qui s'est avéré très légèrement positif,après 2 jours. mais la grossesse s'est confirmée par la suite...c'était le 2ème mois après arrêt de pilule. Mais c'est vrai que souvent, le cycle met longtemps avant de se remettre en ordre après un arrêt de pilule. Attends quelques jours et refais un test, tu verras bien! Sinon, je crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ton cycle se remette en route gentiment.
Bon courage
Bon courage
Merci... Justement j'ai pas
Merci...
Justement j'ai pas eu de sang concrêt on dira... Mais vu les tiraillements et l'humeur que je classerais des plus chiante, mauvaises et j'en passe en attendant toujours rien..
Ce matin j'ai même mis un tampon en me disant elles vont débarqués... Vu que quand je suis allée au toilette j'ai vu enfin cru voir du sang.. et je suis allée au toilette pour le changer quelques heures après et RIEN DU TOUT ! Arf..
Je vais encore attendre et après je referais un nouveau test.. En tout cas merci pour vos conseilles..
;-)
Justement j'ai pas eu de sang concrêt on dira... Mais vu les tiraillements et l'humeur que je classerais des plus chiante, mauvaises et j'en passe en attendant toujours rien..
Ce matin j'ai même mis un tampon en me disant elles vont débarqués... Vu que quand je suis allée au toilette j'ai vu enfin cru voir du sang.. et je suis allée au toilette pour le changer quelques heures après et RIEN DU TOUT ! Arf..
Je vais encore attendre et après je referais un nouveau test.. En tout cas merci pour vos conseilles..
;-)
-
A ta place j'attendrais pour les tampons
Parce que si t'es enceinte, c'est pas top, ça peut provoquer des infections. Le tout est d'attendre un peu et tu verras bien ce qui se passe, mais c'est pas facile. Mais il faut pas non-plus trop se faire de films, parce que après, tu peux être déçue. Et puis c'est ton C1, donc ça va...il faut en moyenne min. 4 mois pour être enceinte, alors voilà...y'en a qui arrivent du premier coups et d'autres qui doivent attendre plus d'une année...pour moi la première m'a pris 9 mois, le deuxième 6 mois et celui-là 2 mois. Plus t'en a, plus ça va vite (enfin ça dépend aussi de l'âge, mais j'ai pas 30 ans...)
-
hihi c'est ce qui m'est
hihi c'est ce qui m'est arrivé quand je suis tombée enceinte....
J'ai aussi cru avoir mes règles d'autant plus que test négatif qques jours auparavant. Et puis j'en ai refait 1 et c'était positif...
J'ai aussi cru avoir mes règles d'autant plus que test négatif qques jours auparavant. Et puis j'en ai refait 1 et c'était positif...